rhone69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:46 Sujet du message: [Résolu] FBX Crystal: CPL sont fournis ?
[Résolu] FBX Crystal: CPL sont fournis ?8092075321
J'ai donc sauté sur l'occasion de prendre cette box sur vente privée.com ...
Hier Free m'appelle pour résoudre un pb de N° de téléphone et j'en ai profité pour lui poser une question sur les prises CPL, à savoir s'il fallait en commander 2 ou si cela faisait partie du colis.
Il m'a répondu que c'était déjà intégré dans les prises d'alimentation des 2 box ... Bizarre non ? Quelqu'un peut confimer ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox". Merci d'écrire un titre compréhensible et d'aérer le texte*** Modération ***
guardd, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:50 Sujet du message: Re: Crystal
Re: Crystal8849882379
rhone69 a écrit:
J'ai donc sauté sur l'occasion de prendre cette box sur vente privée.com ... Hier Free m'appelle pour résoudre un pb de N° de téléphone et j'en ai profité pour lui poser une question sur les prises CPL, à savoir s'il fallait en commander 2 ou si cela faisait partie du colis. Il m'a répondu que c'était déjà intégré dans les prises d'alimentation des 2 box ... Bizarre non ? Quelqu'un peut confimer ?
Ben oui ça fait un bail que c'est comme ça. Le boitier d'alim intègre le CPL.
Slide21, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:52 Sujet du message:
7123466171
Mise à part le fait que tu ne soit pas vraiment au bon endroit, mais ce sera déplacer par un admin, oui les CPL sont inclus dans le pack complet et oui c'est bien le boitier d'alim de la box qui fait office de CPL
romano64, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:53 Sujet du message:
5288247710
Les Freeplugs sont bien fournis avec la Freebox Crystal, ils servent également à alimenter électriquement les Freebox. (En gros c'est un transfo avec la possibilité de brancher un cordon RJ45 dessus).
Pas d'inquiétude, ça fait quelques années que les Freebox V5 / V6 et maintenant Crystal sont fournies avec les Freeplugs.
Par contre si tu souhaites connecter un autre appareil en CPL, il faudra faire l’acquisition d'un nouveau Freeplug dans la boutique ou acheter un adaptateur CPL compatible.
Je t'invite à visiter le site d'assistance pour confirmer la mise à disposition des Freeplugs avec votre nouvelle Freebox Crystal : https://www.free.fr/assistance/5026.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum