people, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:22 Sujet du message:
12381266
Il me semble que si tu fais une recherche réseau, que tu règles ton tel en "recherche manuelle" et que tu choisis une antenne Free, il ne devrait plus aller sur les antennes orange.
Mias n'ayant pas essayé je ne peux pas le garantir
canut, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:40 Sujet du message:
70046281
Première conversation avec mon mobile sur la FemtoCell : pas concluante !!!! Son hâché, coupures intempestives, obligé de basculer sur la ligne fixe !!!! Vivement les MAJ !!!!
Miky, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:26 Sujet du message:
8954783344
FemtoCell reçu ce jour, installée, allumée en bleue et ... Rien !
Aucune amélioration du signal mon iPhone 5 et sur un iPhone 4 non plus. Tous les 2 chez Free Mobile.
Redémarrage de la box à plusieurs reprises, forçage sur Free(3G) mais rien ... Toujours 1 ou 2 barres en Edge ou 3G ... La même chose que sans le FemtoCell ((
papounet73, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:39 Sujet du message:
4668242013
J'ai comme le sentiment qu'il y a de nombreux problèmes.... J'ai eu le sentiment d'être connecté sur la mienne un moment, puis retour à la situation initiale, à savoir bascule entre un émetteur Orange et un émetteur Free suivant la position dans la maison.
Sur la liste des opérateurs, je vois bouigue, SFR, Free, mais pas orange.
J'en conclue je je ne vois pas en fait la FemtoCell.
Quelqu'un peut me dire comment est affiché, en recherche manuelle, la FemtoCell sur sa liste.
canut, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:11 Sujet du message:
70046281
Myck77 a écrit:
Ça y es, ça fonctionne, j'ai débranché et rebranché le FEM Freebox allumée, la led s'est allumé et démarrée en OUI au bout de 2 min, et je capte bien le réseau Free via le FEM en 3G+
C'est un coup à la faire griller ! Ne recommence pas !!!
AAS, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 12:10 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Il n'y a aucun problème de débrancher le FemtoCell. C'est d’ailleurs le seul moyen pour l'éteindre.
Par contre au rebranchement ça marche, mais on perd FreeWifi et FreeWifi-Secure. Redémarrage Box obligatoire pour les récupérer. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
angedesenfers, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:54 Sujet du message:
7489369650
Zedora : c'était peut-être mal formulé mais ça revient au même, la carte de la FemtoCell est interfacée en PCI il me semble et le PCI n'est pas du hot-swap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum