rs232 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:32 Sujet du message: Pb lecture et Ecriture dd Freesever sous MAC
Pb lecture et Ecriture dd Freesever sous MAC5671951268
Chalut,
Depuis la mise à jour de la 2.0 Avec mon imac quand j'ouvre avec le finder le disque du freeserveur un message me réponds:
"Message du serveur <<Freebox>>
Something wrong with the volume's CNID DB, using
temporary CNID DB instread.Check Server messges for details?
Quand je cliques sur OK le finder est bloqué , je suis obligé de relancer le finder.
vbdeco, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:06 Sujet du message: Disque dur Freebox : Lecture uniquement (Mac OS)
Disque dur Freebox : Lecture uniquement (Mac OS)1570313866
Bonjour,
J'ai activé le "partage Mac OS" dans le gestionnaire, et la Freebox apparait bien dans le finder.
Par contre les autorisation d'accès sont "Lecture seulement" pour "everyone". Impossible de passer en "Lecture Ecriture", j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'achever l'opération. Une erreur est survenue (code -50).".
Donc impossible de gérer les fichiers sur le disque dur de la Freebox.
J'ai essayé de supprimer un dossier depuis Freebox OS et ça marche, sauf pour le dossier de synchronisation de photos pour lequel j'ai le message "Erreur lors de la suppression des fichiers : Erreur inconnue".
vbdeco, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:45 Sujet du message:
1570313866
Autre bug : Maintenant via le finder, je ne vois plus les photos stockées dans le répertoire "photo"... et pourtant, via Freebox OS, je vois qu'elles y sont bien présentes (je les vois également depuis le Player).
Je précise que j'ai essayé de me connecter via le finder en "invité" ou via user + password... et les autorisations sont toutes en "lecture seulement" (y compris pour des fichiers qui y étaient auparavant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum