Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb lecture et Ecriture dd Freesever sous MAC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rs232
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

rs232
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:32    Sujet du message: Pb lecture et Ecriture dd Freesever sous MAC Pb lecture et Ecriture dd Freesever sous MAC 56719 51268
Répondre en citant

Chalut,

Depuis la mise à jour de la 2.0 Avec mon imac quand j'ouvre avec le finder le disque du freeserveur un message me réponds:

"Message du serveur <<Freebox>>
Something wrong with the volume's CNID DB, using
temporary CNID DB instread.Check Server messges for details?

Quand je cliques sur OK le finder est bloqué , je suis obligé de relancer le finder.

Quelqu'un aurait-il ce soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses

Apluche

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:06    Sujet du message: Disque dur Freebox : Lecture uniquement (Mac OS) Disque dur Freebox : Lecture uniquement (Mac OS) 15703 13866 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai activé le "partage Mac OS" dans le gestionnaire, et la Freebox apparait bien dans le finder.

Par contre les autorisation d'accès sont "Lecture seulement" pour "everyone". Impossible de passer en "Lecture Ecriture", j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'achever l'opération. Une erreur est survenue (code -50).".

Donc impossible de gérer les fichiers sur le disque dur de la Freebox.

J'ai essayé de supprimer un dossier depuis Freebox OS et ça marche, sauf pour le dossier de synchronisation de photos pour lequel j'ai le message "Erreur lors de la suppression des fichiers : Erreur inconnue".

Quelqu'un a une idée ?

Merci

vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:40    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce soit le même problème (Merci donc pour la fusion Confused )  
vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:45    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Autre bug : Maintenant via le finder, je ne vois plus les photos stockées dans le répertoire "photo"... et pourtant, via Freebox OS, je vois qu'elles y sont bien présentes (je les vois également depuis le Player).

Je précise que j'ai essayé de me connecter via le finder en "invité" ou via user + password... et les autorisations sont toutes en "lecture seulement" (y compris pour des fichiers qui y étaient auparavant).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: