vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:28 Sujet du message: [Résolu] (V6) Nouveau menu: Bluetooth + Disque sur le Server
[Résolu] (V6) Nouveau menu: Bluetooth + Disque sur le Server1570313866
Hello,
suite à reboot de ce jour, j'ai vu que les options "Bluetooth" et "disque" étaient apparus dans le menu de la Freebox Server...
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:32 Sujet du message:
1570313866
Citation:
A noter : inutile de chercher les deux menus dans l’interface tactile de la Freebox Révolution car ils ne sont pas accessibles (ils sont visibles uniquement sur la capture d’écran). Affaire à suivre.
Ben non, depuis mon reboot ils sont visible dans l’interface tactile de la Freebox Révolution
Fouzi, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 19:34 Sujet du message:
282613
vbdeco a écrit:
Citation:
A noter : inutile de chercher les deux menus dans l’interface tactile de la Freebox Révolution car ils ne sont pas accessibles (ils sont visibles uniquement sur la capture d’écran). Affaire à suivre.
Ben non, depuis mon reboot ils sont visible dans l’interface tactile de la Freebox Révolution
Oui ils sont disponibles depuis le déploiement de la mise à jour 2.0.0
Avant la mise à jour, les deux menus n'étaient que "mystère" _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum