AAS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:33 Sujet du message: DEC ne fonctionne plus depuis MAJ 2.0.0
DEC ne fonctionne plus depuis MAJ 2.0.01583913978
Bonjour,
Mes téléphones DEC sur la FBV6 ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour 2.0.0
Que ce soit avec les paramétrages DEC de la nouvelle interface de gestion (Erreur lors de la récupération de la configuration) ou sur l'écran de la Freebox (MENU - Téléphonie - PIN DEC - Erreur)
Le téléphone filaire fonctionne, mais si je vais dans ses paramétrage j'ai le même message : Erreur lors de la récupération de la configuration
Le Wifi fonctionne.
J'ai débranché l'extension FemtoCell, pour ne pas être dérangé pendant mais test et parce qu'elle est prioritaire et pertube les chaines ADSL Bas Débit.
Sinon l'interface est pas mal, il faudra juste se réadapter !
Rassurez-vous c'est rapide. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
AAS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 15:33 Sujet du message:
1583913978
J'ai redémarré plusieurs fois et en secours !
Je reste bloqué dans les paramétrages de la téléphonie avec : Erreur lors de la mise à jour de la configuration
Je ne peux même pas supprimer mais 3 téléphones DEC ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
totuo2002, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 15:38 Sujet du message:
3325729556
humour on : téléphone au 3244
humour off : téléphone au 3244 après avoir branché un tel directement sur la Freebox.
je vois autre chose chez moi dans paramètre puis onglet avancé dans dect il s'est mis en eco+ alors que j'avais cette option décoché avant. l'erreur ne vient elle pas de là ?
team18fr, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:09 Sujet du message:
7955274025
J'ai aussi le même problème de plus impossible de supprimer mes téléphones et quand je vais dans état de la Freebox sur téléphone c'est marqué "Service téléphonique HS" Pourtant ça marché avant la mise a jour.
Eric Cast, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:02 Sujet du message:
8638580430
IDEM POUR MOI
PLUS DE DECT, MESSAGE D ERREUR DE RECUP OU accès SAUVEGARDE
voir ci dessous
Bonjour
depuis al MAJ, les DECT ne fonctionnent plus.
Cela fonctionnait OK en V1.0, depuis passage avec Free OS (V2), impossible d'utiliser DECT
Essais de configuration:
methode 1
Parametre Freebox
associer un DECT (mode simplifie)
2 clicls
fenetre
Associer un DECT Etape 1/3
"loading"
"erreur lors de la recuperation de la configuration"
OK
Methode 2
EN MODE AVANCE
Base DECT activé
je donne le code d 'association de ma base XXXX
Appliquer
"erreur de la mise a jour de la configuration"
OK
Et donc impossible de desactiver la base DECT puisque "APPLIQUER" produit un message d'erreur
Si je fais ETAT Freebox: service tel HS est affiché
Si je passe par le menu du boitier serveur: ERREUR sur les parametres DECT..code DECT etc.
bref je suis coincé
Un appel a la hot line m'a laisse comprendre que la personne que j'avais au tel na avit pas la compétence.
elle a transmis mon dossier au superviseur "qui me rappelera sur mon mobile" quand ? mystere...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum