Blabla72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:59 Sujet du message: Début transfert PC vers Freebox v6 lent
Début transfert PC vers Freebox v6 lent8948183282
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour avec le Freebox OS, les transferts en local de mon PC vert la Freebox v6 sont très lent.
J'utilise le partage Windows (comme un disque supplémentaire) pour transférer mes fichiers, voici ce que ça donne :
Et pourtant, quand je télécharge j'ai un débit de 3,4Mo/s :
Je suis connecté en CPL. Pourquoi le débit est lent uniquement en Upload et non en Download ?
J'ai déjà essayé de démarrer en mode "secours" et revenir en normal mais rien ne change...
CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:06 Sujet du message:
1346111885
L'IP est celle de la box TV, forcément que ce n'est pas du 192.xx. Lu trop vite.
Donc, quand tu as 3.4 Mo/s, c'est avec le navigateur ou d'un autre programme?
Change les réglages dans Windows au niveau de la carte réseau. Elle peut être en 1000 ?
Que ça passe à 3.4 d'une façon et bien moins d'une autre, ça peut venir de la façon dont Windows gère le réseau et les transferts selon le mode. Un bug du Server... Pas évident à dire sans plus de tests.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum