Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Début transfert PC vers Freebox v6 lent

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Blabla72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Blabla72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:59    Sujet du message: Début transfert PC vers Freebox v6 lent Début transfert PC vers Freebox v6 lent 89481 83282
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour avec le Freebox OS, les transferts en local de mon PC vert la Freebox v6 sont très lent.

J'utilise le partage Windows (comme un disque supplémentaire) pour transférer mes fichiers, voici ce que ça donne :

Et pourtant, quand je télécharge j'ai un débit de 3,4Mo/s :

Je suis connecté en CPL. Pourquoi le débit est lent uniquement en Upload et non en Download ?

J'ai déjà essayé de démarrer en mode "secours" et revenir en normal mais rien ne change...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:38    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Es tu sur d être en local pour tansfere tes fichiers, car quand je vois ton IP ou tu dll ca ne ressemble pas a une IP local en 192

Pour rajouter un lecteur réseau la bonne adresse à mettre est
\\Freebox\disque dur

Cdt

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ta carte est en 100 ou 1000 ? Regarde les réglages dans l'OS.

3.4 Mo/s, tu es en Fibre ? l'IP postée est effectivement hors du réseau local.

Le disque du Server est bien fonctionnel ?

Blabla72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Blabla72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:22    Sujet du message: 89481 83282
Répondre en citant

Oui, j'utilise \\Freebox\disque dur en lecteur réseau sur Windows pour transférer mes fichiers sur la Freebox.

Oui, je suis bien en local car j'ai un débit MAX de 1,8Mo/s en ADSL et en plus, j'ai utilisé ceci pour faire mon test (depuis https://mafreebox.freebox.fr/) avec ce lien https://mafreebox.freebox.fr/gen/1 Gbits :

Et oui, le disque dur de la Freebox Server est bien activé, j'y ai accès mais le débit est très lent bien que ce soit en local.

Et voici les propriétés de ma carte :

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'IP est celle de la box TV, forcément que ce n'est pas du 192.xx. Embarassed Lu trop vite.

Donc, quand tu as 3.4 Mo/s, c'est avec le navigateur ou d'un autre programme?

Change les réglages dans Windows au niveau de la carte réseau. Elle peut être en 1000 ?

Que ça passe à 3.4 d'une façon et bien moins d'une autre, ça peut venir de la façon dont Windows gère le réseau et les transferts selon le mode. Un bug du Server... Pas évident à dire sans plus de tests.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: