Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell: pas d'amélioration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 25
 
44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 21:36    Sujet du message: FemtoCell: pas d'amélioration FemtoCell: pas d'amélioration 59830 54160
Répondre en citant

Bonsoir,

Abonne Free autant fixe que mobile, j ai commandé et reçu mon FemtoCell
Je l ai branche, mais pas d amelioration du reseau ( j etais couvert par Orange ...)

C est normal ou pas ?


*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5196
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 23:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avez-vous attendu suffisamment que la FemtoCell s'active et se mette en route correctement (plusieurs minutes, voire plusieurs dizaines de minutes pour certains)?
Avez-vous attendu que votre téléphone fasse une recherche réseau pour se connecter dessus?
Avez-vous tenté une recherche réseau manuelle?
Votre téléphone est-il compatible 3G?
La 3G de votre téléphone n'est-elle pas désactivée?
Quel est votre téléphone (marque+modèle)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 640
 
1386 points

seb6257, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:49    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

comme dit ci-dessus il faut bien penser à activer la 3G, et je pense redémarrer le tel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modx1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1
 
4 points

modx1, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:59    Sujet du message: 87824 81759 Répondre en citant

effectivement lorsqu'on relance le portable, toutes les barres 3G sont actives  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox