grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:31 Sujet du message: [Résolu](V6) Pb de connexion Xbox Live depuis le FX 2.0.0
[Résolu](V6) Pb de connexion Xbox Live depuis le FX 2.0.08446578637
Bonjour,
Quelqu’un arrive à se connecter au xbox Live??, chez moi ça ne marche pas depuis la dernière mise à jour du Server.
j'ai une erreur de MTU.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par grecbenoit le Sam 29 Juin 2013, 17:33; édité 1 fois
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 16:32 Sujet du message:
8446578637
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
pas de problemes particulier chez moi..
comment es tu connecté ? CPL ,Ethernet ou Wifi ?
essaye de rebooter ton Server pour commencer
Merci pour ton retour
j'utilise de l’Ethernet et j'ai déjà rebooté le Server
j'ai aussi fait les redirections de port indiqués sur certain topic et déclaré la XBOX en DMZ, mais rien à faire ça ne marche pas.
Microsoft demande de régler le MTU sur une valeur supérieur à 1364, mais je ne pense pas qu'on puisse régler les jumbo frame sur le Server.
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:34 Sujet du message:
8446578637
Problème réglé en effectuant un redémarrage Usine suivi d'un redémarrage normale du sevrer et en inter-changeant les câbles Ethernet de la XBOX et de mon PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum