fanfan76600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:26 Sujet du message: Connexion Airplay impossible
Connexion Airplay impossible8669580716
Bonjour à tous,
Alors que cela fonctionnait parfaitement il y a quelques temps, je ne peux plus me connecter en Airplay depuis mon ordinateur sur ma Freebox Player.
Cela fonctionne parfaitement sur la Freebox Serveur.
Et également parfaitement sur les deux, avec un iPad.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci pour votre contribution
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Inutile de crier. Topic fusionnés *** Modération ***
PS : Mais depuis la dernière mise à jour du Player... ça fonctionne moins bien qu'avant (c'est bien moins réactif, si par exemple avance rapide d'une musique). Testé avec un mac, via iTune et avec une liaison filaire entre Server et Player.
Chtimimi, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 1:21 Sujet du message:
7954374016
Bonjour,
1. Assures toi, que tes équipements (PC Itunes, Imac, iPhone, Itab, ...)
soientconnectés à ta Freebox V6 via ton 'Wifi Perso' uniquement
(Et Non connecté à Internet, simplement via 'Free_Wifi', ou 'Free_wifi_Secure')
2. Si le problème persiste, forces le redémarrage de la FB Player :
Débranchement électrique et rebranchement de la FB Player, en maintenant l'appui sur le petit bouton noir situé à l'arrière de la FB Player
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41348&highlight=
Alexis76, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:39 Sujet du message: Airplay sur le Player
Airplay sur le Player1607114151
Bonjour,
Depuis la mise à jour du Server (ce qui est paradoxal), je ne peux plus envoyer de musique ou de vidéo en Airplay de mon logiciel iTunes vers le Player Freebox. L'opération fonctionne toujours vers les haut-parleurs du Server. Etonnament, en wi-fi via mon iPhone, ça passe sans souci. J'obtiens une erreur -15000 de la part d'iTunes.
Problème chez d'autres personnes ? Ca me parait + venir du logiciel que de la Freebox mais j'aimerai vos avis/astuces car j'utilisais beaucoup cette option. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Alexis76, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:43 Sujet du message:
1607114151
Même souci pour ma part, Airplay vers le Server fonctionne mais pas vers le Player. Alors que c'est opérationnel sur mon Apple TV, donc le souci vient de Free. J'obtiens pour ma part une erreur -15000 sur iTunes. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum