Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:56 Sujet du message: Téléphone ne marche pas
Téléphone ne marche pas7768572266
Bonjour, le téléphone de mes parents ne fonctionne pas. Dés que j'appelle on est sur la boite vocale, eux non plus ne peuvent pas passer d'appels, cependant la Freebox V6 AFFICHE L'HEURE....
Je ne comprends pas...........
loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:24 Sujet du message: Re: Téléphone ne marche pas
Re: Téléphone ne marche pas34583206
Parisestmagique a écrit:
Bonjour, le téléphone de mes parents ne fonctionne pas. Dés que j'appelle on est sur la boite vocale, eux non plus ne peuvent pas passer d'appels, cependant la Freebox V6 AFFICHE L'HEURE....
il faut donner plus d'éléments si vous voulez être aidé, ou alors vous contactez Free directement.
(notamment, comment est branché le téléphone sur la Freebox, y'a-t-il de la tonalité ? quel est l'état du téléphone indiqué dans mafreebox.freebox.fr etc etc)
Bonjour,
Avez-vous essayer un redémarrage du Server Freebox. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 15:46 Sujet du message: Re: Téléphone ne marche pas
Re: Téléphone ne marche pas7768572266
loggoi a écrit:
Parisestmagique a écrit:
il faut donner plus d'éléments si vous voulez être aidé, ou alors vous contactez Free directement.
(notamment, comment est branché le téléphone sur la Freebox, y'a-t-il de la tonalité ? quel est l'état du téléphone indiqué dans mafreebox.freebox.fr etc etc)
Non, il n'y a pas de tonalité, on passe directement à la boite vocale quand on appelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum