Captaine igloo, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:34 Sujet du message:
7935273836
pour dire vrai je decouvre aussi et ne suis pas du tout un Geek... j'ai même un mal de chien. en plus pas français!
lis les post plus haut ou ils conseillent peerblock entre autre. ensuite tu dois trouver des adresses IP a bannir. j'en ai mise quelques une et quelqu'un d'autre plus a-haut aussi. m'en demande pas plus je suis en plein brouillard....
en plus sur mac donc moins de logiciels de ce genre.....
J'ai comparé le level 2. C'est la même chose semble-t-il, mais sans les noms de domaines et un peu moins précis sur celles postées sur le forum.
Ça doit être d'autres liens pour les payants. Le serveur refuserait la connexion d'un anonyme logiquement. Je surveille quand même et je vais me renseigner au mieux. Merci.
seagate, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 23:04 Sujet du message: je viens de trouver ca sur un site de DL
je viens de trouver ca sur un site de DL8383178047
Peer Block - Pool d’Adresse black listé abusivement !!
nikookin06nikookin06 Posté le: 2013-05-20 09:39:56
Peer Block - Pool d’Adresse black listé abusivement !!
Toute une partie des utilisateurs Free black-listé !!
J’ai un serveur sur lequel tourne entre autre uTorrent 3.3 + Peer-Block 1.1.
Je lui ai installé apache ( serveur Web ) puis j’ai commencé les tests .
Chez moi j’ai 2 connexions Internet : Orange Fibre pro 100/100Mbit/s et Free ADSL 20 Mbit/s
Lors des tests, impossible d’accéder au site Web avec la connexion Free, je demande à des amis de tester idem pour ceux qui sont chez Free aussi ( sauf 1 ) les autres aucun problème . Après 20 minutes à chercher la solution au problème, j’ai vu Peer-block clignoter dans la barre de tache et la !!
Surprise dans les adresses bloquées, je reconnais mon adresse IP Fixe Free !! Du coup je recherche dans la liste et là je trouve ça :
Tiscali France - Iliad Entreprises | AP2P 83.152.0.0 83.159.255.255
Ce qui donne environ 520 200 IP black listé de chez Free !!! Mon IP fixe ainsi que celle de 2 de mes amis se trouve dans le lot .
Donc si vous êtes chez Free et que votre IP ce trouve dans le lot
Vous serez black listé chez tous ceux qui utilise Peer block avec uTorrent !!! De quoi limiter une partie des connexions aux Seeder !!!
J'ai envoyé un mail sur le site de peer block mais toujours pas de réponse !!
seagate, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 11:24 Sujet du message:
8383178047
CurtisNewton a écrit:
C'est un truc à suivre ce machin. Pour quelles raisons ? Bugs ?
Ça se contourne en cherchant.
Je ne suis pas dedans.
moi non plus car je decouvre aussi certaine fonction de la Seedbox et en cherchant a m informer sur les blocklist je suis tombe sur se sujet qui date de mai 2013 !!!apres je n en sais pas plus!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum