morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:51 Sujet du message: [non Résolu] Spam vocal non signalable au 33700
[non Résolu] Spam vocal non signalable au 337008436178537
Bonjour, possédant un huawei, chez Free Mobile, je constate que si je veux signaler un spam vocal, au 33700, ça fait comme si je signalait un spam SMS et me demande le numéro qui m'a envoyé ce SMS. et ne va pas le prendre en compte car commence pas par un 06 ni par un 07.
Pourtant j'utilise bien "spamvocal 0899******"
Alors oui je sais que Free peut bloque les numéros, mais le problème est que je reçois les pingcall sur ma ligne professionnelle qui est non Free.
Donc j'utilise mon téléphone Free Mobile pour signaler ce spam afin d’éviter de sortir un papier et un stylo. Mais ça marche pas, car il comprends que "spamvocal 0899******" est le contenu du SMS.
Pourtant quand j'utilise un autre model de téléphone comme un nokia, ça fonctionne.
Comment faire pour que ça fonctionne depuis un huawei U8350?
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par morice69 le Mar 02 Juil 2013, 23:06; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 8:38 Sujet du message: Re: huawei U8350 et 33700 spamvocal => comprends comme sp
Re: huawei U8350 et 33700 spamvocal => comprends comme sp34583206
morice69 a écrit:
Bonjour, possédant un huawei, chez Free Mobile, je constate que si je veux signaler un spam vocal, au 33700, ça fait comme si je signalait un spam SMS et me demande le numéro qui m'a envoyé ce SMS. et ne va pas le prendre en compte car commence pas par un 06 ni par un 07.
Pourtant j'utilise bien "spamvocal 0899******"
Alors oui je sais que Free peut bloque les numéros, mais le problème est que je reçois les pingcall sur ma ligne professionnelle qui est non Free.
Donc j'utilise mon téléphone Free Mobile pour signaler ce spam afin d’éviter de sortir un papier et un stylo. Mais ça marche pas, car il comprends que "spamvocal 0899******" est le contenu du SMS.
Pourtant quand j'utilise un autre model de téléphone comme un nokia, ça fonctionne.
Comment faire pour que ça fonctionne depuis un huawei U8350?
Cordialement.
C'est écrit noir sur blanc sur le site de spamvocal : Si vous faites l’objet d’un spam vocal, vous pouvez le signaler en quelques secondes par SMS au numéro 33700.
Si vous n’êtes pas client des opérateurs Bouygues Telecom, Orange France ou SFR, il est possible que ce service ne fonctionne pas. Contactez votre opérateur pour le savoir. Si le service est proposé, il se peut qu’il ne fonctionne pas à l’identique du service décrit sur ce site, ni au même coût.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 23:04 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, je confirme que ce service fonctionne bien depuis la carte SIM Free Mobile avec le meme nokia. ou encore avec l'orange panama.
Je considère donc ce sujet comme non résolu. car ça vient du terminal et non de l'opérateur Free.
(j'ai bien fait l'experience en permutant les 2 SIM, et huawei u8350 avec Bouygues ça marche pas, même problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum