enigmatiqk (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 14:46 Sujet du message: Demande de nouvelles sections pour l'API de Freeebox OS
Demande de nouvelles sections pour l'API de Freeebox OS5338748181
Bonjour,
Une sections "projets Freebox OS/api" serait interessante avec pourquoi pas une section "requêtes d'app/api".
si certains se sente, un tuto de base à épingler (certains l'ont demandé).
une idée comme ca, après faut voir la communauté de dev dans la communauté d'UF ...
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site ". Titre édité *** Modération ***
enigmatiqk (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:20 Sujet du message:
5338748181
ca reste effectivement délicat, il reste cependant des sites permettant de stocker ET vérifier que le fichier est sain ... après c'est une question de règlementations sur une telle section
par contre, je suis l'auteur de ce topic mais je ne compte pas forcement créer plein de projets, juste que j'ai des idées et je n'ai pas trouvé de centralisation de projet ou de personnes motivées pour les réaliser ...
niveau supports, je pense à:
- appli smartphones
- appli PC ...
- plugin navigateurs
- pages Web html/javascript ou php/javascript
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum