NadjiKingJames (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 3:45 Sujet du message: [Résolu] iTele HD pas encore disponible
[Résolu] iTele HD pas encore disponible8384778062
Bonjour
j'ai vu sur Univers Freebox que I Tele HD était passe en HD hors quand je vais sur la chaine sa m'annonce que je suis en Version Standard et il y'a aucun choix pour passer en HD. Si quelqu'un peut m'en dire plus
m4d d4d, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:27 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
dispo depuis ce matin que ce soit sur portail Free ou canal sat,mais toujours avec le son a fond et inreglable comme sur les dernieres chaines hd qui ont été rajoutées .
d'apres le forum ça devrait être reglé par une prochaine mise a jour...
lmp, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 12:06 Sujet du message:
34023157
Hier avec une FreeboxV5/HD je ne basculait absolument pas d'un format à l'autre même si l'option était accessible, d'habitude, j'ai l'image qui se coupe quelques secondes avant d'afficher le flux demandé, or sur i-télé je n'avait aucune coupure comme si un seul flux était diffusé en espérant que ce soit bien le flux standard mpeg4 et pas le flux HD .
youyou68, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:20 Sujet du message:
4486340303
J'EN AI RAS LE BOL: aucune chaines passées sous le giron de canal de m.... en hd. avant w9hd d8hd et maintenant sd. pourquoine pas faire comme bfm fr2 fr3 nrj etc.... qui sont en hd à partir de 6100 de débit. ras le bol
kmf31, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 21:24 Sujet du message:
47644303
Chtimimi a écrit:
NadjiKingJames a écrit:
D'accord Merci beaucoup ! Bah je vais attendre et voir si sa arrive enfin alors
ITele est effectivement passée en HD sur le Bouquet Freebox TV
Appui simultanné sur touches AV et Vol+ de la télécommande :
Réponse : vid_info : codec h264 - width 1440 - height :1080
En effet et aussi pour la V6. Cependant la manipe "AV et Vol+" est vraiment la seule facon de "savoir" que c'est de "HD" car la qualite d'image n'a rien a voir avec de l'HD, meme pas les images en studios.
déjà pour BFM15 l'interet de l'HD est tres limite car presque tous les reportages, films tournes a l'exterieures sont en SD et seulement les quelques images studio avec les presentateurs sont en HD (en dehors du logo et le text en dessous) mais pour l'instant sur Itele je ne vois meme aucune source HD (sauf pour le logo peut-être).
nono_0176, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 20:19 Sujet du message:
3208028437
youyou68 a écrit:
J'EN AI RAS LE BOL: aucune chaines passées sous le giron de canal de m.... en hd. avant w9hd d8hd et maintenant sd. pourquoine pas faire comme bfm fr2 fr3 nrj etc.... qui sont en hd à partir de 6100 de débit. ras le bol
J'ai le même problème que toi !
Avant j'avais W9 et D8 en HD et maintenant plus !
I TV pareil !
Pourquoi pas standardiser la diffusion HD avec le débit et la résolution de L’équipe 21 !
Et au moins soit on a les chaines HD soit on les a pas !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum