canut (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:28 Sujet du message: FemtoCell et Freebox V6 sous VDSL
FemtoCell et Freebox V6 sous VDSL70046281
Bonjour,
Ceux parmi vous qui ont une Freebox activée en VDSL et bénéficiant d'une longueur de ligne suffisamment courte pour jouir d'un très bon débit, et qui ont activé leur FemtoCell, sont invités à poster leurs résultats de test de débits (sous Speedtest ou équivalent) effectués avec leur smartphone connecté en 3G à la FemtoCell.
Merci !
*** Modération *** 3 sujets ouverts sur le même thème. En attente de réponses pour une fusion prochaine *** Modération ***
doudou92, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:20 Sujet du message:
8779381730
Marrant ce choix d'open mode pour la FemtoCell...
Ca donne une couverture 3G aux abonnés (bien la porté ne soit pas terrible) mais ça va surtout prendre le na bande passante à proprio de la box.
julien-31, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:55 Sujet du message:
8910282932
doudou92 a écrit:
Marrant ce choix d'open mode pour la FemtoCell...
Ca donne une couverture 3G aux abonnés (bien la porté ne soit pas terrible) mais ça va surtout prendre le na bande passante à proprio de la box.
Pour la énième fois: le FemtoCell utilise la bande passante résiduelle _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
doudou92, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 10:25 Sujet du message:
8779381730
Merci pour ta réponse mais je doute que ça soit aussi simple... Je comprend que résiduelle signifie non prio et donc sans QoS. Je ne veux pas croire qu'on autorise des clients à se connecter sur un réseau FemtoCell sans leur accorder un minimum de QoS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum