Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server bloque à l'étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Arkonyk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Arkonyk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 20:24    Sujet du message: Freebox Server bloque à l'étape 2 Freebox Server bloque à l'étape 2 89540 83337
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque àl'étape 2 sans arrêt.
Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte Freebox j'ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n'ai rien touché.
J'ai décidé d'ouvrir un ticket d'incident en appelant le support technique mais depuis je n'est aucune nouvelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j'ai vraiment besoin du téléphone et d'Internet.

Qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Dernière édition par Arkonyk le Sam 29 Juin 2013, 0:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 20:38    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Envois moi en message perso ton numero de ligne et je vais jetter un oeuil à ton dossier et je te tiens informé.
Cordialement

Arkonyk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Arkonyk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:31    Sujet du message: 89540 83337
Répondre en citant

Message envoyé.

Merci beaucoup

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:47    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

perso j'aurai dit de contacter Free directement.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Neya, vous travaillez chez Free ?

Si pas de changement, il est O.K. Wink

Arkonyk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Arkonyk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 13:53    Sujet du message: 89540 83337
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye en vain de contacter Free au 3244 mais c'est un enregistrement vocal qui parle impossible d'avoir un conseillé en direct.
De plus que je travaille à la maison avec mon téléphone je suis très embête.
J'ai vu sur Internet que les gens pouvez attendre comme ça jusqu'à un mois, ça je ne pourrais pas du fait que je travaille à domicile.
Peut être que je vais changer de Box pour l'instant j'attend encore un peu.

En attendant d'autre solution je vous remercie.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye ça: 08 05 925 555

Mais en faisant la bonne manipulation, tu as quelqu'un au 3244. C'est comme pour les administrations. Laughing Wink

Arkonyk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Arkonyk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 9:08    Sujet du message: 89540 83337
Répondre en citant

Bonjour voilà les dernières nouvelles que j'ai pu avoir ce matin de la par de Free qui m'ont envoyé deux mail en me disant qu'ils font le nécessaires et le plus rapidement possible.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique :

02/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Je sui d'agréablement surpris que l'ont m'envoi très régulièrement des mail pour m'informer de l'état de mon problème ainsi que l'assistance technique qui me téléphone souvent.

Dans ce cas je patiente encore en espérant que ça ne s'éternise pas trop car je par bientôt en vacance.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Orange a quelques jours pour faire la vérification. Wait & See.  
laurent 22590
Hobbit de L'Univers

8 points

laurent 22590, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 13:34    Sujet du message: 89785 83563 Répondre en citant

Bonjour, bon moi c'est pareil plus de synchro depuis plus de 15 jours, pas d'orage pourtant, ou pas entendu!!!
galère pour avoir quelqu'un, premier contact correct, on me dit qu'on va vérifier le DSLAM!
DSLAM OK à priori, j'attends un nouveau contact, personne donc je rappelle au bout d'une semaine, on me dit un technicien va me joindre donc j'attends!!!
effectivement un technicien essaye de me joindre pas de chance je suis au travail (eh, oui; je ne suis pas 24/24 à la maison), on me donne une autre heure de RDV pour fixer un RDV! je prend les devant je rappelle la Hotline en leur indiquant qu'on peut me joindre le lendemain à partir d'une certaine heure et toute la journée...RIEN!!!
je rapelle 2 jours plus tard en essayant d'être courtois, mais vu l'amabilité des hot-liners (je précise que je fais de la hot-line aussi en maintenance et que si je parlais de la même façon à mes clients en étant aussi buté, je me ferais certainement virer!), donc je précise encore une fois que je souhaite le passage d'un technicien et je précise mes heures et mes jours de possibilité...
et bien je vous donne dans le mille,aujourd'hui on me rappelle (au bout de 2 jours)et le seul jour et les seuls horaires qu'ils me proposent sont en plein dans mes horaires de travail, en me précisant que si je veux fixer d'autres horaires ce ne sera pas avant 15 jours et pas garanti d'avoir ce que je souhaite!!!
et en plus le pire c'est que je pense que le technicien va se déplacer pour me dire que la box est à changer et qu'il va falloir faire un échange standard donc encore attendre quelques jours!!!
je vous en dirais plus plus tard, mais si quelqu'un de Free va sur ce sujet dans le forum, il peut prendre en compte et savoir que leur SAV est lamentable! et que maintenant à y réfléchir je ne sais pas s'il vaut mieux pas payer plus cher et au moins avoir une agence pour changer son matériel!!!
bon courage à ceux qui sont comme moi!

Arkonyk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Arkonyk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 14:04    Sujet du message: 89540 83337
Répondre en citant

Bonjour,

Regarde dans tes messages prives Laurent.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: