Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau freenautes: en attente de box...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:35    Sujet du message: Nouveau freenautes: en attente de box... Nouveau freenautes: en attente de box... 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau (ancien SFR on verra jusqu'à quand). Très satisfait de SFR j'ai vu l'offre Free à 1,99 € intéressant surtout avec les fins de mois difficile. Donc j'ai décidé de tenter Free. Même si je ne suis pas un pro Free ...
Ma ligne commandé le 26 juin, validé le 28 par FT et construite depuis le 2/7. Je n'ai donc plus d'accès ADSL mais ... je n'ai toujours pas recu la Freebox. C'est bien cool qu'ils aient fait vite mais ... en attendant je fais comment ? La TNT ne passe pas, la 3G c'est que du E (trou pommé) Bref, sous combien de temps Free envoie t'il la Freebox ?
Sur le suivi pas d'info, juste m'invite à patienter.
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyo21
Hobbit de L'Univers

83 points

jyo21, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:43    Sujet du message: 87160 81148 Répondre en citant

Bonsoir et la bienvenue (en attendant le matériel)

Avez-vous reçu le SMS (si vous avez donné votre numéro de mobile) pour le jour de la livraison ?

Je pense de toute manière que ça ne devrait plus trop tardé Wink

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:55    Sujet du message: Re: Nouveau freenautes ... Re: Nouveau freenautes ... 84754 78903 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau (ancien SFR on verra jusqu'à quand). Très satisfait de SFR j'ai vu l'offre Free à 1,99 € intéressant surtout avec les fins de mois difficile. Donc j'ai décidé de tenter Free. Même si je ne suis pas un pro Free ...
Ma ligne commandé le 26 juin, validé le 28 par FT et construite depuis le 2/7. Je n'ai donc plus d'accès ADSL mais ... je n'ai toujours pas recu la Freebox. C'est bien cool qu'ils aient fait vite mais ... en attendant je fais comment ? La TNT ne passe pas, la 3G c'est que du E (trou pommé) Bref, sous combien de temps Free envoie t'il la Freebox ?
Sur le suivi pas d'info, juste m'invite à patienter.
Merci

Patience, ça ne devrait pas tarder. Moi abonnement fait le 25 juin sur vente privée aussi, j'ai reçu ma box le 01 juillet, et ligne active depuis ce matin... Tout marche nickel... Je suis un ancien SFR aussi...
Et encore, j'ai eu un problème par rapport à la portabilité de mon numéro fixe, ce qui a retardé l'activation de ma ligne de 1 jour, et j'habite à la campagne...

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:01    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

En effet, je viens de les contacter j'ai le numéro suivi UPS édité de ce jour donc je pense que ca ne devrait tarder (un WebCC).
J'attends donc. Si on est absent par rapport à UPS c'est en point relais ou en bureau de poste que cela est déposé ? Ou alors peut on faire la demande dans un relais directement par UPS ?

En tout cas avec SFR pas un seul soucis de décodeur de ligne ADSL de téléphonie ou autre. J'espère ne pas le regretter même si ce n'est que 1,99 € par mois ...

Est ce que Youtube marche bien chez toi ? Ca m'intéresse car je l'utilise pas mal ...

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:03    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

jyo21 a écrit:
Bonsoir et la bienvenue (en attendant le matériel)

Avez-vous reçu le SMS (si vous avez donné votre numéro de mobile) pour le jour de la livraison ?

Je pense de toute manière que ça ne devrait plus trop tardé Wink

Non rien reçu. J'ai contacté Free par Web et ils m'ont donné le numéro suivi mais qui n'est pas actif encore (édité ce jour). Le hic c'est que mon bureau de poste n'est pas ouvert tout le temps et j'ai peur de ne devoir le récupérer que jeudi prochain à mon repos car mon BP est ouvert quand je bosse et je pense que pour la livraison je serais absent ... On verra bien

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:07    Sujet du message: 84754 78903 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
En effet, je viens de les contacter j'ai le numéro suivi UPS édité de ce jour donc je pense que ca ne devrait tarder (un WebCC).
J'attends donc. Si on est absent par rapport à UPS c'est en point relais ou en bureau de poste que cela est déposé ? Ou alors peut on faire la demande dans un relais directement par UPS ?

En tout cas avec SFR pas un seul soucis de décodeur de ligne ADSL de téléphonie ou autre. J'espère ne pas le regretter même si ce n'est que 1,99 € par mois ...

Est ce que Youtube marche bien chez toi ? Ca m'intéresse car je l'utilise pas mal ...

Livré par UPS pour moi, et 1 heure avant de passer le chauffeur m'a téléphoné pour savoir s'il y avait quelqu'un à la maison... Et il y avait une personne, donc je ne peux pas te répondre pour la poste...

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:12    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Merci ... S'ils appellent je me débrouillerais pour y répondre  
hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:13    Sujet du message: Tél Fixe... Tél Fixe... 84754 78903 Répondre en citant

Par contre pour moi, ma ligne de téléphone fixe n'est toujours pas activée...  
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:14    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Laughing Comme quoi .... Je trouve qu'ils ont fait vite de mon côté ... très surpris
Avec SFR livré en 3 jours et câblé en 20 jours

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:17    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:

UPS c'est au depot proche de chez toi quil faut aller le chercher je crois

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:22    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Je viens de voir ce n'est pas en burea ude poste ce sera dans un centre UPS. CA me va il ferme à 20h et il est a 5 minutes de mon travail Smile j'appellerais demain quand meme  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bienvenue à tous Smile

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:58    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Merci Fouzi Smile
En espérant ne pas repartir Smile (oui il y a un an et demi je quittais Free après 2 années ... trop de désagrément ...)
Croisons les doigts

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Hello,

pour donner "mon" expérience, j'ai inscrit un voisin par l'intermédiaire de cette vente privée, le 25 juin dans l'après-midi.
Plus de connexion 3 jours après.
Freebox livrée hier, mardi 2 juillet par un sous-traitant UPS.
Résultat, c'est très rapide, d'autant plus que ça ne dérange pas mon voisin puisqu'il est parti la veille (j'ai son colis dans le garage).

Je suis même très étonné de la rapidité de raccordement puisque selon son suivi de commande ,c'est activé depuis le 28 juin.

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1016 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:38    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Dans ce cas, le colis et la connexion ont suivi alors que là ... ca n'a pas suivi de mon côté !!  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: