seagate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:37 Sujet du message: de la 3G du jour au lendemain
de la 3G du jour au lendemain8383178047
Salut a tous
ba j ai pas encore recu le FemtoCell je suis en residence et je pense que plusieurs voisins l on recu car maintenant j ai de la 3G du jour au lendemain partout dans l appart(entre 3 et 5 barre de reception sur 4S) chose qui etait impossible y a encore une semaine !!!!j etais en Edge et en Wifi pour le data !!!
donc ma question est faut il que je branche le FemtoCell quand je vais le recevoir????ca va t il cree des problemes ?
etc etc etc.....
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 13:53 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Si vous n'avez rien commandé, évitez de commander puisque vous captez mieux. Par contre si c'est déjà fait, n'hésitez pas à l'installer, cela ne pourra être que bénéfique pour tout le monde (réseau domestique 3G plus dense).
seagate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 13:58 Sujet du message:
8383178047
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Si vous n'avez rien commandé, évitez de commander puisque vous captez mieux. Par contre si c'est déjà fait, n'hésitez pas à l'installer, cela ne pourra être que bénéfique pour tout le monde (réseau domestique 3G plus dense).
ba si je l ai commande vu que je n avais pas de 3G en interieur y a encore une semaine
je captais en Edge avec 2 petite barre mais plus maintenant je suis quasi a bloc de 3G sans avoir rien fait
seb6257, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 14:01 Sujet du message: Re: de la 3G du jour au lendemain
Re: de la 3G du jour au lendemain2181818830
seagate a écrit:
Salut a tous
ba j ai pas encore recu le FemtoCell je suis en residence et je pense que plusieurs voisins l on recu car maintenant j ai de la 3G du jour au lendemain partout dans l appart(entre 3 et 5 barre de reception sur 4S) chose qui etait impossible y a encore une semaine !!!!j etais en Edge et en Wifi pour le data !!!
donc ma question est faut il que je branche le FemtoCell quand je vais le recevoir????ca va t il cree des problemes ?
etc etc etc.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum