asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 13:52 Sujet du message: USB 2.0 passer en USB 1.0 comment revenir a 2.0 ???
USB 2.0 passer en USB 1.0 comment revenir a 2.0 ???8009674540
Bonjour,
Hier on m'ettant ma cle USB , le PC me dit que ce n'est pas un port USB 2.0 alors que cela a toujours ete le cas ...
j'ai beau chercher , je n'arrive pas a remettre mes USB en 2.0 ce qui se traduit par des plombes pour transferer des fichiers!
Mon PC est un Compaq Pressario SR 2108 FR
Quelqu'un a t'il une solution car la moi , j'en peux plus !
loggoi, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 15:17 Sujet du message: Re: USB 2.0 passer en USB 1.0 comment revenir a 2.0 ???
Re: USB 2.0 passer en USB 1.0 comment revenir a 2.0 ???34583206
asgard77 a écrit:
Bonjour,
Hier on m'ettant ma cle USB , le PC me dit que ce n'est pas un port USB 2.0 alors que cela a toujours ete le cas ...
j'ai beau chercher , je n'arrive pas a remettre mes USB en 2.0 ce qui se traduit par des plombes pour transferer des fichiers!
Mon PC est un Compaq Pressario SR 2108 FR
Quelqu'un a t'il une solution car la moi , j'en peux plus !
Merci
un site de support Compaq ou Windows serait bien plus adapté pour votre demande.
claude4934, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 16:36 Sujet du message:
8226576569
Va dans le gestionnaire de périphériques, désactive puis désinstalle tes contrôleurs USB.
Redémarre ton PC.
Windows devrait réinstaller les bons pilotes.
Sinon, va sur le site officiel de ton PC pour mettre tous tes pilotes à jour
Ou encore sur Touslesdrivers.com qui te donnera les dernières versions de tes pilotes
Ou encore, emploie un logiciel comme Aida64 qui te dira tout sur ta machine et sur les composants à problème
Tous les problèmes ont "normalement" une solution, il faut juste la trouver
Si rien n'aboutit, essaie de changer les branchements sur tes ports internes de la machine car il se peut aussi que ton USB ait lâché
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum