ls (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13:34 Sujet du message: photos sur écran TV
photos sur écran TV17441771
Bonjour,
j'ai mon boitier hd branché en éthernet sur PC et relier à mon plasma. j'aimerai visionner des jpg stockés sur le PC (ou plus précisément sur un dd USB externe, mais peu importe) sur le grand écran du plasma ?
j'ai chargé des jpg sur le dd du boitier hd de la Freebox, mais impossible de les lire. comment faire alors ???
Merci.
laurent
sandrinelea, Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13:41 Sujet du message:
27672590
Tu ne peux pas lire les jpg à partir de ton disque dur de la bobox, je pense que avec easybox tu dois pouvoir le faire à partir de ton PC en freeplayer
ls (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13:52 Sujet du message:
17441771
Merci sandrinelea...
désolé pour la question bête... c'est quoi easybox ? un logiciel à télécharger ? faut-il le configurer ou tout prêt à être utiliser ?
Merci
Azard222, Posté le: Ven 11 Mai 2007, 19:55 Sujet du message: FREEPLAYER
FREEPLAYER41283797
Moi j'utilise Homeplayer et avec lui je pe tou faire matter mes films ecouter mes zik et regarder mes fotos ki son dans le PC et mes films son dans disque dur externe de 1000GO branché en firewar et sa marche impecable. A+
tozmani, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 1:52 Sujet du message: Re: photos sur écran TV
Re: photos sur écran TV31802934
ls a écrit:
j'ai chargé des jpg sur le dd du boitier hd de la Freebox, mais impossible de les lire. comment faire alors ???
laurent
Bonjour Laurent,
J'ai testé le freeplayer et plusieurs de ses variantes.
Il n'y a pas de freeplayer mieux que les autres. Ca dépend de l'utilisation de chacun pour moi le choix s'est tourné vers un soft simple d'utilisation (parceque jouer avec les touches et les menus j'en ai ma claque...)
J'utilise "PI Free PC" qui fonctionne exactement comme un report d'écran.
Ca me convient, je balance le diaporama sur mon PC et je regarde sur la TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum