chris013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 19:45 Sujet du message: Portabilité du numéro géographique a demi faite.
Portabilité du numéro géographique a demi faite.6916863609
Salut à tous,
J'ai mis en route la Box Crystal hier après midi et mon numéro géographique a été porté de Bouygues vers Free.
Toutefois lorsqu'on m'appelle avec un téléphone portable SFR ou Joe mobile( qui utilise le réseau SFR) on tombe sur la messagerie de Bouygues.
Avec un portable Free cela marche et je n'ai pas testé les autres opérateurs.
Est-ce normal et dois-je attendre quelques jours ou dois-je appeler le service client?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:34 Sujet du message: Re: Portabilité du numéro géographique a demi faite.
Re: Portabilité du numéro géographique a demi faite.7061865579
chris013 a écrit:
Salut à tous,
J'ai mis en route la Box Crystal hier après midi et mon numéro géographique a été porté de Bouygues vers Free.
Toutefois lorsqu'on m'appelle avec un téléphone portable SFR ou Joe mobile( qui utilise le réseau SFR) on tombe sur la messagerie de Bouygues.
Est-ce normal et dois-je attendre quelques jours ou dois-je appeler le service client?
Merci.
Ton expérience m'intéresse, je voulais le faire et n'ai pas osé , à cause de l'erreur HA53 ..je n'étais pas sûr d'avoir la portabilité de mon seul no , le géographique.
Sinon suis dans le même cas , BYG dégroupé..si ça fonctionne , ce sera pour la prochaine fois
franck57fr, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:48 Sujet du message: Re: Portabilité du numéro géographique a demi faite.
Re: Portabilité du numéro géographique a demi faite.4875043939
chris013 a écrit:
Salut à tous,
Merci.
Il faut patienter environ 48 heures le temps que les bases de données des opérateurs de mettent à jour.
Encore un peu de patience ...
dart50470, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 22:58 Sujet du message:
3746633339
Pareil pour ma part pour une porta d'une SFRbox mon 02 ne marche toujours pas à h+24.
à non, test à l'instant ma porta vient d'être effective
je vais faire un HS (Désolé les modo ) perso je trouve qu'avoir donné une 2nd vie à la v5 est une excellente idée. sauf qu'il aurait pu travailler le firmware TV en entier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum