Free65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 19:10 Sujet du message: Appels vers mobile facturés
Appels vers mobile facturés6548159488
Bonjour,
Dans le forfait Freebox zones dégroupés à 29.99€, l'appel vers les mobiles est sur option à 2.99€ depuis le 11/06/2013.
Par défaut l'option n'est pas activée.
Si vous êtes dans ce cas, qu'en est-il de votre facturation vers les mobiles?
cflo, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 19:47 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
En effet si vous disposez d'une Freebox Crystal ou d'une Freebox v5, les appels illimités vers les mobiles sont possibles sous la forme d'une option d'un montant de 2,99€ par mois.
En revanche sur l'offre révolution, les appels illimités vers les mobiles sont inclus dans l'offre.
Busyspider, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 20:04 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Mais cela a toujours été comme cela pour la Freebox V5 c'est une option . Et le fait que ce soit maintenant une Crystal à la place d'une Freebox HD en souscription ne change rien.
j'ai sous les yeux une brochure tarifaire de 09/2011 et il est clairement inscrit
Citation:
Option appels vers les mobiles des opérateurs de réseau
mobile français de France métropolitaine à 2,99€/mois
Par contre les appels vers les mobiles sont inclus dans l'abonnement Freebox (V5) en zone non dégroupée (abo à 35,98€/mois)
Je dirais en plus que c'est bien : une option non activée par défaut on se plaint tellement de l'inverse
Free65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 20:06 Sujet du message:
6548159488
Oui j'ai compris, heureusement assez tôt.
J'ai déménagé, avec ma V5 dans les cartons, nouvelle ligne activée le 12 téléphone actif le 19 et depuis tous les appels vers les mobiles me sont facturés. J'ai simplement demandé un déménagement.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'aller consulter mon compte.
A aucun moment et après lecture attentive de tous les mails que j'ai reçus rien ne laissait supposer ce fait.
Du 19 juin à aujourd'hui j'en suis pour <> 100€. heureusement que je n'ai pas attendu la facture de fin de mois.................
Free65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 20:33 Sujet du message:
6548159488
UserFBX a écrit:
Donc en clair, le déménagement remet par défaut l'activation (TV) et la non activation (mobiles) des options.
Pas cool quand même, mais ça peut se comprendre puisque c'est un nouveau contrat.
Mais ce n'est pas cool !
Heureusement que vous avez vu ça rapidement.
Non j'ai fini par comprendre et je suis moins con que la moyenne si si...
En fait je suis passé d'une zone non dégroupée ou dans ce cas les appels vers les mobiles sont compris dans une zone dégroupée ou ils sont en option.
Tout cela avec ma V5 sous le bras et aucun choix ni aucune information ne m'a été donnée sur ce "détail"
Le seul choix que j'ai eu ça été de conserver ma
v5 ou de changer contre une V6
Par contre pour les lignes non dégroupées qui passent en zone de dégroupage (NRA qui devient dégroupé) les options de la zone non dégroupée (appels vers mobiles et appels vers la fixe en Algérie) sont gardés par défaut pour la V5, justement pour éviter cette surfacturation ..
(J'ai noté l'info sur mon image de tarifs sur un tuto)
Pour un déménagement ce n'est apparemment pas prévu, sans doute oui puisqu'il s'agit d'un nouveau contrat .. le déménagement est une résiliation, re-souscription.
troye, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 20:02 Sujet du message: Freebox Crystal
Freebox Crystal117794108719
Bonsoir,
Ce que je ne comprends pas c'est que la Révolution coûte 29.90 pareil que la Crystal et avec la Crystal je n'ai pas les appels vers les mobiles inclus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum