Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 14:03 Sujet du message: Actualisation de la page des téléphones ?
Actualisation de la page des téléphones ?7587470563
Bonjour,
La page des téléphones disponibles sur le site Free Mobile n'est pas vraiment suivi et mise à jour ...
Je constate que par exemple l'offre sur le Sony Xperia SP de recevoir un casque est toujours affiché alors que l'offre n'était valable que jusqu'au 30 Juin.
Peut-être cela présage une grosse mise à jour de la page à venir ?
Qui sait c'est beau de rêver
De plus, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de nouveau téléphone...
Enfin je terminerais par une petite amélioration sur la page des mobiles qui serait d'afficher par un petit badge par exemple les mobiles compatibles 4G. Mais ça je ne sais pas trop où poster cette suggestion à destination de Free Mobile *** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
loggoi, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 15:18 Sujet du message: Re: Actualisation de la page des téléphones ?
Re: Actualisation de la page des téléphones ?34583206
Slim_Proof a écrit:
Enfin je terminerais par une petite amélioration sur la page des mobiles qui serait d'afficher par un petit badge par exemple les mobiles compatibles 4G. Mais ça je ne sais pas trop où poster cette suggestion à destination de Free Mobile
Aucun intérêt pour Free tant qu'ils n'auront pas lancé leur offre 4G.
overlize, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 17:29 Sujet du message: Re: Actualisation de la page des téléphones ?
Re: Actualisation de la page des téléphones ?8073675145
Slim_Proof a écrit:
Je constate que par exemple l'offre sur le Sony Xperia SP de recevoir un casque est toujours affiché alors que l'offre n'était valable que jusqu'au 30 Juin.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:54 Sujet du message:
7587470563
Suffisait d'en parler
Refonte complète de la page des mobiles
https://mobile.free.fr/mobiles.html _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum