Daemonicus (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 8:06 Sujet du message: [Résolu] Quels téléphones compatibles avec le forfait 2€?
[Résolu] Quels téléphones compatibles avec le forfait 2€?7116366102
Bonjour à tous,
J'ai le forfait 2€ avec un vieux téléphone (Samsung U600) et je voudrais prendre le Samsung Galaxy Y.
Questions: est-ce possible de pouvoir avoir un smartphone avec un forfait 2€? Faut-il une nouvelle carte SIM (les toutes petites) ou bien celle que j'ai suffit? Y a t'il d'autres téléphones que je puisse prendre avec le forfait 2€?
Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 8:25 Sujet du message: Re: Quels téléphones compatibles avec le forfait 2€?
Re: Quels téléphones compatibles avec le forfait 2€?7061865579
Daemonicus a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai le forfait 2€ avec un vieux téléphone (Samsung U600) et je voudrais prendre le Samsung Galaxy Y.
Questions: est-ce possible de pouvoir avoir un smartphone avec un forfait 2€? Faut-il une nouvelle carte SIM (les toutes petites) ou bien celle que j'ai suffit? Y a t'il d'autres téléphones que je puisse prendre avec le forfait 2€?
Merci pour les réponses par avance.
Le Galaxy Y est très bien pour son prix , ma fille l'a et en est ravie.
L'autonomie est un peu juste mais de toute façon sur ce type de tél
tactile , plus l'écran est grand , plus ça consomme.
La SIM est standard , tu n'aura pas a en changer , attention à la conso data , 20 Mo c'est très peu.
totuo2002, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:42 Sujet du message:
3325729556
tiens je rajoute que le blocage de la data sur le téléphone marche très bien, le blocage via votre compte de la data marche très bien aussi.
De plus j'ai remarqué que l'envoi de MMS n'active plus la data. Ou bien c'est moi qui ai mal configuré le téléphone. Quelqu'un peut confirmer ? Si data non active je peux quand même envoyer des MMS et ils ne me sont pas facturés (pas de 0.99€) comme on l'a dit plusieurs fois.
Daemonicus (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:49 Sujet du message:
7116366102
totuo2002 a écrit:
tiens je rajoute que le blocage de la data sur le téléphone marche très bien, le blocage via votre compte de la data marche très bien aussi.
De plus j'ai remarqué que l'envoi de MMS n'active plus la data. Ou bien c'est moi qui ai mal configuré le téléphone. Quelqu'un peut confirmer ? Si data non active je peux quand même envoyer des MMS et ils ne me sont pas facturés (pas de 0.99€) comme on l'a dit plusieurs fois.
Je l'ai aussi configuré et je peux envoyer et recevoir des MMS sans surcoût.
bodbod, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 10:01 Sujet du message:
1929316577
Daemonicus a écrit:
totuo2002 a écrit:
Je l'ai aussi configuré et je peux envoyer et recevoir des MMS sans surcoût.
Peux tu détailler car ma femme a aussi le galaxy Y mais pas moyen d'envoyer sans l'option data.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum