Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Question] Suivi de commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Papy_djé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 4
 
178 points

Papy_djé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 15:19    Sujet du message: [Question] Suivi de commande [Question] Suivi de commande 81154 75540
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je me suis abonné chez Free le 25/06 via VP.
Je suis actuellement en étape 4 depuis le 27/06, j'ai reçu la box mais je trouve le temps long pour une construction de ligne.
En effet, je suis chez Orange et le 27/06 quand je suis passé en étape 4 je n'ai plus eu Internet TV Tél.
Je me suis dit que orange avait été super rapide (mais que ça ne m'arrangeait pas trop car je n'avais pas encore la Freebox). J'attendais donc la box avec impatience. Le problème c'est que j'ai récupérer ma connexion Orange le vendredi soir.
Alors je me demande si orange a merdé (construction de la ligne Free, puis retour en arrière) ou alors c'était juste une panne et c'est tout. Si un Corp Free passe dans le coin...

Merci d'avance.

En attendant j'ai quand même hâte de profiter de Free. Je profite déjà de Free Mobile depuis 11h et surprise sur Rouen les débit 3G sont meilleurs chez Free que chez B and You.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 17:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir avec la Hotline ou sur les forums de l'ADUF pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 634
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:59    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Effectivemment, le retour d'Orange est inquiétant.
Par contre, il ne faut pas trop se fier aux "étapes" qu'on consulte en ligne. En général, Free n'envoie la box que quand la construction de ligne est validée.

J'ai envie de dire garde ta Livebox jusqu'à réception de la Crystal. Si ca marche, OK. Si ca marche pas, rebranche ta Livebox pour voir et si effectivement orange t'as rebranché sans ton consentement, connecte toi sur ton espace perso Free et fais un ticket pour écrasement de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dp19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 9
 
30 points

dp19, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 23:44    Sujet du message: Re: [Question] Suivi de commande Re: [Question] Suivi de commande 89339 83148 Répondre en citant

Papy_djé a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je me suis abonné chez Free le 25/06 via VP.
Je suis actuellement en étape 4 depuis le 27/06, j'ai reçu la box mais je trouve le temps long pour une construction de ligne.
En effet, je suis chez Orange et le 27/06 quand je suis passé en étape 4 je n'ai plus eu Internet TV Tél.
Je me suis dit que orange avait été super rapide (mais que ça ne m'arrangeait pas trop car je n'avais pas encore la Freebox). J'attendais donc la box avec impatience. Le problème c'est que j'ai récupérer ma connexion Orange le vendredi soir.
Alors je me demande si orange a merdé (construction de la ligne Free, puis retour en arrière) ou alors c'était juste une panne et c'est tout. Si un Corp Free passe dans le coin...

Merci d'avance.

En attendant j'ai quand même hâte de profiter de Free. Je profite déjà de Free Mobile depuis 11h et surprise sur Rouen les débit 3G sont meilleurs chez Free que chez B and You.
Bonjour,
Même cas pour ma copine, étape 4 depuis vendredi dernier, ce matin plus de ligne, on s'est dit qu'enfin Orange avait fait le branchement, mais retour de la ligne (SFR) à midi, à notre grande surprise. SMS de Free dans la foulée pour dire que la Box était en cours d'envoi. Ce soir, toujours étape 4, c'est à n'y rien comprendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy_djé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 4
 
178 points

Papy_djé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 8:02    Sujet du message: 81154 75540
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Voir avec la Hotline ou sur les forums de l'ADUF pour ça.


Merci pour la réponse. Je vais aller faire un tour sur les forums de l'ADUF.

J'ai reçu la Crystal mardi. j'ai testé la connexion mercredi mais j'ai erreur 10 (normal vu que j'ai toujours Orange). Donc pour le moment j'attends.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Er10: c'est bien le câblage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox