rori91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 22:12 Sujet du message: Plus de TV depuis la mise à jour
Plus de TV depuis la mise à jour8984583620
Bonjour
Depuis la mise à jour 2.0, je n'ai plus de TV (débit insuffisant) mais mon débit n'a pas changé et devrait me permettre de la voir. La vidéo Replay marche très bien pourtant !
Une idée du problème ?
Je cherche également comment régler le ping en Fastpath dans la nouvelle interface, savez vous ou c'est ?
Shali, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 16:18 Sujet du message:
8266876956
Passer en Fastpath changera rien, surtout si t'es pas forcément proche du NRA.
Bref, si ça te dit débit insuffisant au niveau des chaines, plusieurs possibilités (impossible que ça vienne des plugs) :
- ton débit est trop faible pour accéder aux chaines
- tu as peut-être un ou des enregistrements en cours (section Télévision, rubrique Mes enregistrements du menu principal)
- ton Player est peut-être tout simplement paramétré sur une qualité vidéo qui ne supporte pas ton débit de ligne (Réglages > Télévision > Qualité vidéo)
- Si t'as un boitier multi-TV, ce boitier prend peut-être actuellement tout le débit de ligne.
rori91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 16:58 Sujet du message:
8984583620
Shali a écrit:
- ton débit est trop faible pour accéder aux chaines
Ca marchait très bien avant la mise à jour
Shali a écrit:
- tu as peut-être un ou des enregistrements en cours (section Télévision, rubrique Mes enregistrements du menu principal)
NON
Shali a écrit:
- ton Player est peut-être tout simplement paramétré sur une qualité vidéo qui ne supporte pas ton débit de ligne (Réglages > Télévision > Qualité vidéo)
Bas débit
Shali a écrit:
- Si t'as un boitier multi-TV, ce boitier prend peut-être actuellement tout le débit de ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum