asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 23:38 Sujet du message: [Résolu] SFR liste materielle à renvoyer
[Résolu] SFR liste materielle à renvoyer8009674540
Bonjour,
Dans un soucis d'anticipation a cause des vacances j'aimerai savoir si quelqu'un pourait fournir une liste de materielle a renvoyer a SFR apres resiliation, j'ai toujours pas reçu leur courier et ça urge un peu, donc je doit m'y prendre a l'avance.
franki06, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 9:15 Sujet du message:
70596300
tout le monde sait maintenant que la communaute des freenautes est au top, que les forums Free sont au top... donc des personnes chez SFR viennent ici pour poser des questions sur SFR, et on leur repond
CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 10:47 Sujet du message:
1346111885
franki06 a écrit:
tout le monde sait maintenant que la communaute des freenautes est au top, que les forums Free sont au top... donc des personnes chez SFR viennent ici pour poser des questions sur SFR, et on leur repond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum