Juxx (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2013, 15:11 Sujet du message: Freebox Crystal : HDMI vers projecteur Optoma
Freebox Crystal : HDMI vers projecteur Optoma5192146813
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section...
J'ai reçu ma Freebox Crystal hier, et l'ai branché aussitot !
La connexion Internet est immédiate, les plugs fonctionnent bien...
Le hic c'est que je n'ai pas de télé, juste un projecteur pour visionner les films, mais impossible d'afficher l'image !
Aucun signal détecté, malgré les câbles HDMI différents.
Les câbles fonctionnent bien du PC vers le projecteur, et je peux brancher mon écran de PC avec un câble HDMI/DVI.
**Par 2 fois, j'ai pu voir les étapes d'instalaltion (apres un hard reboot) mais plus rien au redémarrage, toujours pas de signal
Le probleme vient il de mon projecteur ou bien de la Freebox HD ?
alfniev, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 18:01 Sujet du message:
7565270353
j utilise une configuration similaire avec un adaptateur HDMI vers DVI mais sur un écran de PC et je n ai pas de problème.
Essaie de débrancher ta Freebox "2" , allumer le projecteur , puis rebrancher ta Freebox. C est au démarrage que la Freebox détecte si tu utilises un écran "cathodique" ou HDMI, sinon il y a une option mais tu auras du mal a la voir.
Est-ce possible de faire un test sur un écran d ordinateur via une entrée DVI ?
Juxx (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 0:58 Sujet du message:
5192146813
alfniev a écrit:
j utilise une configuration similaire avec un adaptateur HDMI vers DVI mais sur un écran de PC et je n ai pas de problème.
Essaie de débrancher ta Freebox "2" , allumer le projecteur , puis rebrancher ta Freebox. C est au démarrage que la Freebox détecte si tu utilises un écran "cathodique" ou HDMI, sinon il y a une option mais tu auras du mal a la voir.
Est-ce possible de faire un test sur un écran d ordinateur via une entrée DVI ?
J'utilise du coup aussi une connexion HDMI vers DVI, avec mon écran de PC, mais c'est relou de switcher à chaque fois...
Citation:
Bonjour,
Quand j'avais une Freebox HD, j'avais des problèmes avec mon écran TV avec le HDMI
pour que ça marchait, il y'avait un ordre à respecter :
1 - je devais allumer ma TV
2 - Ensuite j'allume la Freebox pour que le HDMI soit reconnu
J'ai tout essayer dans les branchements, l'un avant l'autre et inversement... rien y fait, la Freebox n'est pas détectée par le projecteur...
Il n'y a pas d'options particulière que je puisse modifier sur la Freebox2, à part la résolution mais même probleme, pas de signal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum