Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2013, 19:41 Sujet du message: France 3 National sur la chaine 3
France 3 National sur la chaine 37723971845
Je suis en Corse, lorsque je met la chaine 3 ce n'est pas France 3 national, mais pour ma part France 3 Corse, pour avoir la 3 national je doit mettre la chaine 300, j'ai donc consulté tous les forums Freebox, j'ai téléphoner a plusieurs reprises chez Free, mais rien n'y fait, pas de réponses, et la, en fouillant dans les menus de ma Freebox Player, j'ai enfin trouvé.
Pour ceux qui ont ce problème, mettez la chaine 3 (bouton 3 sur la télécommande), appuyez ensuite sur le bouton vert (M) pour que le menu s'affiche a l'écran, descendez jusqu'à l'onglet Région, puis cliquez sur OK, la liste des régions s'affiche, montez jusqu'en haut de la liste pour sélectionner France 3 national puis cliquez sur OK, et voila, tout rentre dans l'ordre France 3 national sur la chaine 3, pour infos, votre chaine régionale existre toujours, pour cela se rendre dans les chaines a partir de la 301, pour France 3 Corse Via Stella il s'agit de la 309.
AAS, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 19:50 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
C'est ce que je suis obligé de faire tous les jours pour avoir France 3 Bretagne en TNT.
Car ça démarre systématiquement sur France 3 Bretagne ADSL avec Débit insuffisant.
Bug signalé dans BugTracker, mais rien à l'horizon des mises à jour !
Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 21:00 Sujet du message:
7723971845
C'est pas normal qu'il faille faire tout ca pour que ca marche comme il faut, mais ce problème n'est rien, moi depuis 1 mois, lorsque je met n'importe quelle chaine en HD, ma télé se fige, elle saccade, et comme souvent, Free ne sais pas, ca commence a devenir pénible
Altysis, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 0:32 Sujet du message:
7055065516
C'est tout à fait normal que le flux de France 3 soit en priorité votre France 3 !
Comme vous l'avez trouvé il faut aller dans région puis sélectionné France 3 en haut de la liste.
Il y a rien d'anormal à cela.
Ne faites pas une généralité pour la Hotline. Il existe de très bon conseiller !
Pour votre soucis de Freeze d'image j'ai laisse 2/3 propositions .
Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 13:15 Sujet du message:
7723971845
Je ne fait en aucun cas la chasse aux sorcières, mais pour infos, mon frere qui vit en dessous de chez moi a SFR et France 3 est sur la chaine 3, idem pour ma cousine qui as Orange, c'est pas pour autant que je vais aller chez eux, c'est juste une constatation.
rrin, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:28 Sujet du message:
7971074175
Moi je suis à Paris et idem ça me met "France 3 IDF" par défaut et qualité SD...
Pour espérer avoir la HD, je suis obligé à chaque fois de changer via la touche verte... C'est rageant!
petrus55, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 14:57 Sujet du message:
530551
Bonjour
il y a pas si longtemps que cela ,je n’avais plus du tout France 3 national et plus aucun choix dans les régions (disparue) suite à une mise à jour et puis un jour suite a énième une mise à jour c’est revenue tous seule ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum