webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2013, 11:32 Sujet du message: Le délire avec du VDSL2
Le délire avec du VDSL27825372802
Bonjour tout le monde Voici un ptit test sur Degrouptest.com de ma ligne :
central téléphonique : MONTARGIS
longueur de ligne : 1220 mètres
affaiblissement théorique : 18.3 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 17.28 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 19.52 Mbps
Moi ça me fait marrer cette daube,OVH me proposé du 50 Mbps en Down fin d'année 2012....
Si Universfreebox ne change pas son article sur teste du VDSL2 à moins de 1500M du répartiteur,y en a qui vont s'en mordre les doigt...A bon ententeur
loggoi, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 11:57 Sujet du message: Re: Le délire avec du VDSL2
Re: Le délire avec du VDSL234583206
webfree1 a écrit:
Moi ça me fait marrer cette daube,OVH me proposé du 50 Mbps en Down fin d'année 2012....
Si Universfreebox ne change pas son article sur teste du VDSL2 à moins de 1500M du répartiteur,y en a qui vont s'en mordre les doigt...A bon ententeur
euh ce n'est qu'un test d'éligibilité, en aucun cas une mesure réelle...
Ce que je n'arrive pas à déterminer c'est si le mec vient juste déposer ses scories en connaissance de cause ou bien s'il est vraiment assez c** pour croire que OVH va proposer 50Mb/s sur une ligne de 1200m... à Montargis. Et euhhh... "fin 2012" ???
Un conseil mon gars: résilie de suite ton abonnement actuel et va vite d'inscrire chez OVH.
A propos d'OVH, un petit mensonge sur la page d'accueil: "Premier fournisseur Internet à avoir proposé des offres VDSL 2"...
Le fait de se faire griller au poteau n'a pas changé leur stratégie marketing...
Gregwar, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 13:19 Sujet du message: Re: Le délire avec du VDSL2
Re: Le délire avec du VDSL27987474329
webfree1 a écrit:
Ne serait-ce pas plutôt "Jusqu'à 50Mbps" avec une grosse '*' ?
En fait, c'est comme tous les autres opérateurs qui auront installé des équipements compatibles VDSL2 dans le central...
Ouverture commerciale nationale du VDSL2 (pour tous les opérateurs) prévue pour septembre, si mes souvenirs sont bons...
charliebrown, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 15:14 Sujet du message: Re: Le délire avec du VDSL2
Re: Le délire avec du VDSL23844834266
Gregwar a écrit:
webfree1 a écrit:
Ne serait-ce pas plutôt "Jusqu'à 50Mbps" avec une grosse '*' ?
En fait, c'est comme tous les autres opérateurs qui auront installé des équipements compatibles VDSL2 dans le central...
Ouverture commerciale nationale du VDSL2 (pour tous les opérateurs) prévue pour septembre, si mes souvenirs sont bons...
C'est clair... sauf que dans le détail OVH dégroupe (fièrement) en tout et pour tout 180 NRA dans 5 agglos... alors Montargis... Si le gars y croit encore à ses 50Mb/s chez OVH il va être méchamment déçu à l'automne...
C'est clair... sauf que dans le détail OVH dégroupe (fièrement) en tout et pour tout 180 NRA dans 5 agglos... alors Montargis... Si le gars y croit encore à ses 50Mb/s chez OVH il va être méchamment déçu à l'automne..
ça me fait d'autant plus rire, que ce genre de fai n'a aucun services après vente, si jamais y'a un problème sur la ligne, bon courage pour récupérer sa connexion!!!
Sn8K75, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 15:51 Sujet du message: Re: Le délire avec du VDSL2
Re: Le délire avec du VDSL28289177170
webfree1 a écrit:
humm .. 50Mbps (sous reserve d'eligibilité) <<< les parentheses sont importantes!
sur de l'ADSL, t'es a 28Mbps (sous reserve d'eligibilité)
maintenant, tes 50Mbps, c'est si t'habite au dessus du NRA !
ça me fait d'autant plus rire, que ce genre de fai n'a aucun services après vente, si jamais y'a un problème sur la ligne, bon courage pour récupérer sa connexion!!!
Je trouve cela totalement gratuit comme accusation.
Pour avoir été un client ADSL d'OVH, j'ai Absolument rien à reprocher à leur SAV.
ils sont à la fois très compréhensif que cela soit Mme Michu ou Le Geek barbu.
Coté intervention, tu peux parler directement au téléphone avec ton intervenant pour s'accorder à un rendez-vous, moi, j'en ai eu un 12 heures.
Orange, j'ai mis 1.5 mois à récupéré une connexion à 2 étage au dessus de l'ancien apparte et OVH m'a dépanner en 12heures
(Alors que Orange c'était purement administratif et OVH c'était un Pb à mon appartement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum