pierre21250 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2007, 18:10 Sujet du message: pas de télévision
pas de télévision46404202
Bonjour à tous voila je vient de passer en degroupage totale et j ai un petit souci la tele ne marche pas. Il me dit que le service est actif mais aucun flux vidéo. Est ce qu il y a un delais d activation pour le service tele.
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : FRE57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : FREYMING MERLEBACH
Longueur de ligne : 2743 mètres [+]
4/10 sur 2743m
Affaiblissement : 41.145 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4127 kbps (516 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6928 kbps (866 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Merci de vos reponse
*** Modération: *** Merci de ne pas rédiger le titre de tes topics en majuscules, et de lire la charte des forums.
Cela fait 3 ou 4 semaines que de nombreux freenautes se plaignent d'une panne du service TV ( Flux touchés : TF1, France 2, France 3, Direct 8, BMF TV..).
As tu le bandeau des chaînes lorsque tu tentes de visionner l'univers Freebox TV ?
pierre21250 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:07 Sujet du message:
46404202
Je suis aller me promener sur d autreforum et a priori je ne suis pas le seul toute les personnes raccorde sur es 2 NRA ( FOR57 et FRE57) n ont pas de flux vidéo .Il vienne juste d être degrouper sa porrai être sa ???
Fouzi, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 13:19 Sujet du message:
282613
pierre21250 a écrit:
Je suis aller me promener sur d autreforum et a priori je ne suis pas le seul toute les personnes raccorde sur es 2 NRA ( FOR57 et FRE57) n ont pas de flux vidéo .Il vienne juste d être degrouper sa porrai être sa ???
pierre21250 a écrit:
Oui j ai le bandeau des chaines
Ton problème est connu. Le souci vient directement du NRA (voir mon post plus haut).
Il n'y a pas d'anomalies sur tes caractéristiques de ligne..
Le mode sérénité est visible via tes caractéristiques (7616kb/s -> Débit bridé du mode sérénité).
Est ce que tu as le même souci en mode Standard ( mode par défaut ) ?
Que dit la Hotline de Free ? Est ce que tu les as contacté via les Newsgroups ? Ou l'assistance en Ligne ?
(Inutile de poster sur 2 topics, les réponses seront, a priori, les mêmes )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum