Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:23 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Dans les 10/12 Mbits avec une bonne ligne, c'est possible avec cette longueur.
Tu avais combien ?
1,8 Méga après le perte de Freebox TV. Durant 2 ans un débit suffisant compatible au Service Télévision + VoD de Free mais inférieur à 10 Mbits de mémoire. _________________ La vie ensemble
Live together
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 23:19 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Effectivement, la ligne avait souffert...
Jusqu'à la fin irrémédiable où tous les paramètres se sont retrouvés à 0 !
Je remercie pas les techniciens de l'opérateur historique qui à l'epoque ont eu raison des Techniciens de Proximité et de la Cellule Experts de Free au chevet de ma ligne ADSL en agonie. _________________ La vie ensemble
Live together
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 20:32 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Tu ne serais pas raccordé que ça ne m'étonnerait pas.
Une conclusion plus que plausible.
Et la loi dans tout ça. Suite à une résiliation ( par dépit ) c'est autorisé de couper définitivement un logement du réseau Télécom après ne pas avoir réparé la ligne en dégroupage total avec presque 6 mois de plusieurs demandes de Gamot par Free?
Qu'en pense votre contact en 2013 de ce cas de figure ubuesque et machiavélique de 2007 _________________ La vie ensemble
Live together
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 1:24 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
J'attends le réponse. Je m'excuse, j'écris en retard dû à des soucis hors du forum.
J'ai demandé pour l'absence du Rex, pour l'erreur du robot qui pourrait être dû au non-raccordement du logement.
Merci du suivi ! 8)
Pour pouvoir revenir à FreeADSL ou pouvoir choisir FreeFibre :
Faire rétablir une ligne filaire parfaitement fonctionnelle pour l'ADSL et compatible au VDSL2 sans passer par un sous-répartiteur. Et à moins de 1200m du central téléphonique.
OU
Faire appel aux législateurs de l'ARCEP pour faire respecter et appliquer sans réserve la Mutualisation inter-opérateurs Fibre. _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum