cece13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11:29 Sujet du message: Freeboxv4 ou v5
Freeboxv4 ou v545264120
Salut a tous je possede actuellement la Free box v4 j aimerai avoir votre avis car je desire la mettre en Wifi le mieux et de prendre la nouvelle Freebox la v5 ou d'acheter une clé USB Wifi + la carte Wifi Freebox pour la v4 Merci
rascal, Posté le: Ven 11 Mai 2007, 11:43 Sujet du message:
33093064
Il faut faire les comptes!!
Tout dépend de ton ancienneté: le passage à la V5 est (90€ -3€ par mois d'ancienneté je crois et de mémoire=>mais tu dois pouvoir le vérifier sur ta console de gestion Free.. )
Combien vont te coûter une clé Wifi +la carte pour la Wifi ?
Faut compter aussi les "+" de la V5:
=>disque dur intégré
=>décodeur TNT intégré
steph74, Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13:22 Sujet du message:
42753909
slt, moi j'penserai a deux fois car je viens de changer pour une v5 et dpeuis probleme avec la TV (gel d'image saut de sons etc etc) alors qu'avec la v4 aucun problemes et aucun porbleme non plus avec le Wifi donc bien reflechir avant de choisir......
mjklex, Posté le: Ven 11 Mai 2007, 14:54 Sujet du message: v4 vs v5
v4 vs v539633674
Comme indiqué par d'autres, il faut essayer de faire le point sur ton utilisation.
La v4 est simple, je dirais qu'elle suffit pour une utilisation minimale.
La v5 permet d'avoir la TNT (meilleure image que par ADSL), permet d'avoir la TV et la prise de tel éloignées, et peut enregistrer les programmes TV (disque dur interne).
Cependant, pour faire les cotés négatifs à ta place : pour avoir la TNT, il faut être en zone couverte, et ne pas être dans un immeuble câblé. Après je vais énoncer mon cas : je suis dans un immeuble câblé (donc pas de TNT), ma prise de tel est à coté de mon écran de tel, et enfin, je n'enregistre jamais la TV... Pour finir, je suis chez Free depuis 1 an et demi, donc je dois payer 60 euros... (c'est 90euros -30 par année). Pour info supplémentaire, je suis en Wifi en ayant branché un routeur.
Conclusion, si tu n'as pas vraiment d'impératif sur l'utilisation de la Freebox, si tu ne veux que le Wifi, et que tu as moins de 3 ans d'ancienneté, il me semble que rester en v4 te reviendra moins cher.
cece13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2007, 19:34 Sujet du message:
45264120
ca reviens combien pour renouveller la Freebox moi ca fait un an que je suis abonné chez eux et quand je me rend ds ma gestion du compte pour la renouveler et que je clique sur la brochure tarifaire y a marqué frais d'activation 96 euros dégréssif a raison de 3 euros par mois ensuite prix des acessoires de l equipement terminal 20 euros par accessoire
bertrand_034, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 20:10 Sujet du message:
365386
la brochure que tu parles est le prix degressif pour la resilation et non le renouvellement
le renouvellement est 90-60-30-0€ se sont des tranches de prix je ne me souviens plus exactement comment cela fonctionne mais c'est par mois d'abonnement moins ls modification effectué comme passage en DT......
quand tu vas sur ton compte Free tu fais renouveller et il y a le prix afficher
cece13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 11:00 Sujet du message:
45264120
par contre une autre question avce la v4 quand j'ouvrais le programme VLC Free Player sur mon ordi je pouvais parcourrir avce la telecomande sur ma télé ce que j avais ds mon ordi photo musique etc avce la v5 c'est possible aussi en sachant qu elle ne sera pas pres de l'ordi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum