Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Redirection de ports

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
llana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

llana
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 9:32    Sujet du message: (V6) Redirection de ports (V6) Redirection de ports 47139 42442
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu qu'on pouvait améliorer les téléchargements P2P en ouvrant des ports sur la Freebox. J'ai essayé de le faire en faisant comme dans les tutos mais ça n'a pas l'air de marcher.

Quand je le fais depuis mon compte sur free.fr, après avoir réglé les ports on demande de redémarrer la Freebox pour que les modifications prennent effet, et quand je fais ça tous mes réglages sont effacés et remis à zéros

Pareil quand je passe dans Freebox OS, je règle, je redémarre, et quand je veux consulter mes redirections de ports il n'y a plus rien...

Que faut-il faire pour que ça marche ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 10:05    Sujet du message: Re: Redirection de ports Re: Redirection de ports 3458 3206 Répondre en citant

llana a écrit:
Bonjour,

J'ai lu qu'on pouvait améliorer les téléchargements P2P en ouvrant des ports sur la Freebox. J'ai essayé de le faire en faisant comme dans les tutos mais ça n'a pas l'air de marcher.

Quand je le fais depuis mon compte sur free.fr, après avoir réglé les ports on demande de redémarrer la Freebox pour que les modifications prennent effet, et quand je fais ça tous mes réglages sont effacés et remis à zéros

Pareil quand je passe dans Freebox OS, je règle, je redémarre, et quand je veux consulter mes redirections de ports il n'y a plus rien...

Que faut-il faire pour que ça marche ?

Merci

Avec la Freebox v6, inutile de redémarrer la box pour que les modifs soient prises en compte... Elles se font directement sur mafreebox.freebox.fr

Guilhem
Hobbit de L'Univers

376 points

Guilhem, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 13:21    Sujet du message: 280 302 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté le même problème depuis hier. Je ne sais plus quoi faire.
Auparavant cela fonctionnait très bien. Une des dernières mise à jour aurait-elle provoqué un nouveau bug ?

À savoir qu'en effet la redirection des ports devrait être immédiate depuis mafreebox.free.fr. Mais là ça n'est pas le cas.

Le problème est qu'aucune des deux interfaces ne prend en compte les réglages et pire, chacune les efface après redémarrage de la box.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: