Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Etape 4 / Livebox "débranchée" / Raccorde
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mardevau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 28
 
28 points

mardevau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 15:55    Sujet du message: [Résolu] Etape 4 / Livebox "débranchée" / Raccorde [Résolu] Etape 4 / Livebox "débranchée" / Raccorde 89427 83234
Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à demande de migration vers Freebox V6, je suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."

Depuis ce matin, plus d'Internet : ma Livebox clignote "rouge" : est-ce que ça veut dire que ma ligne orange a été écrasée et que je dois brancher la Freebox pour retrouver Internet??

Merci les amis
marion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 15:59    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ben oui très certainement.
Voir aussi ou tu en es sur ton suivi d'activation sur le site de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 16:13    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour oui si elle clignote rouge c'est que vous êtes sur le DSLAM de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mardevau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 28
 
28 points

mardevau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 16:22    Sujet du message: 89427 83234
Répondre en citant

Bonjour et Merci de la réponse

j'ai reçu ma Freebox ce matin, donc si je la branche, ça devrait être bon?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 16:25    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

oui branchez la Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 16:28    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Incroyable...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour que tout soit fonctionnel, il faut être en étape 6.

La box peut synchroniser, mais l'interface de Gestion peut ne pas être complètement opérationnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 17:12    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Pour que tout soit fonctionnel, il faut être en étape 6.

La box peut synchroniser, mais l'interface de Gestion peut ne pas être complètement opérationnelle.

L'interface n'est pas forcément à jour .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mardevau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 28
 
28 points

mardevau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 17:15    Sujet du message: 89427 83234
Répondre en citant

mon espace abonné vient d'être mis à jour (à l'instant)

Etape 4

Votre ligne a été construite le mardi 09 juillet 2013.
Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/07/2013 par UPS n° 1Z20V8546812567229

j'ai déjà reçu la Freebox donc normalement ce soir : tout nickel!

Merci de vos réponses en tt cas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 17:18    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Oui elle est fonctionnelle Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mardevau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 28
 
28 points

mardevau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 20:47    Sujet du message: 89427 83234
Répondre en citant

Alors.... Freebox branchée mais ça mouline et ça reste bloqué en étape 2 " vérifier branchement xDSL"
Au démarrage la Freebox m'indique démarrage secours...
Y aurait il un souci avec la ligne??
Je suis a l'étape 6 ds le suivi de commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 23:57    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
reverifier bien vos branchements (notemment la prise tel du mur branchee sur l'entree xDSL)
peut-être attendre encore quelques heures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mardevau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 28
 
28 points

mardevau
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:13    Sujet du message: 89427 83234
Répondre en citant

Donc : toujours pas de synchronisation

Mon compte donne les infos sur mon numero IP tout ça
la Freebox Server "dit" : ADSL Down
DSLAM VENDOR
MAC 140C7665BA6B
Version bank0/1.0.1

Démarrage "secours" puis blocage sur étape 2.
J'ai essayé de brancher la box à la prise téléphonique avec un autre câble : c'est pareil.

Je suis bien à l'étape 6 dans mon suivi de commande. Puis-je être sure que la ligne est bien activée???

HELP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as une prise DTI ? Plusieurs prises dans le logement ?

Un modem pour tester au cas où la box serait HS ?

Un autre câble RJ11 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mardevau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 28
 
28 points

mardevau
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:44    Sujet du message: 89427 83234
Répondre en citant

Prise DTI = prise téléphonique? si oui : OUI c'est bien de ce type de prise dont je dispose
je n'en ai qu'une

Je vais récupérer un modem ADSL pour tester ça ce WE (un modem quelconque doit suffire??)

autre câble RJ11 : déjà testé avec le câble branché jusqu'à hier sur ma Livebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox