Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0.2 !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jeremy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

jeremy54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2013, 21:20    Sujet du message: Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0.2 ! Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0.2 ! 90021 83772
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant une ligne vraiment pas très propice aux hauts débits (je suis à plus de 4 km du NRA), j'aimerais vous partager ma stupéfaction...

En effet, je viens de m'apercevoir que depuis la dernière mise-à-jour (serveur -> 2.0.2) tout s'est amélioré. Premièrement, je ne suis plus en ReADSL, mais en ADSL 2+. Deuxièmement, les débits se sont améliorés, notamment en UP (de 613 et quelques auparavant, je suis passé à 956 kbit/s).

Free a-t-il apporté une amélioration ?

P.S. : j'étais inscrit sur ce site, mais il semble que mon compte a été supprimé (cela faisait un peu plus d'un an que je ne m'étais plus connecté). Est-ce "normal" ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 22:09    Sujet du message: Re: Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0 Re: Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

jeremy54 a écrit:
P.S. : j'étais inscrit sur ce site, mais il semble que mon compte a été supprimé (cela faisait un peu plus d'un an que je ne m'étais plus connecté). Est-ce "normal" ?

On ne désactive pas les comptes inactifs.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 22:28    Sujet du message: Re: Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0 Re: Amélioration spectaculaire suite à la mise à jour en 2.0 84465 78637 Répondre en citant

jeremy54 a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant une ligne vraiment pas très propice aux hauts débits (je suis à plus de 4 km du NRA), j'aimerais vous partager ma stupéfaction...
En effet, je viens de m'apercevoir que depuis la dernière mise-à-jour (serveur -> 2.0.2) tout s'est amélioré. Premièrement, je ne suis plus en ReADSL, mais en ADSL 2+. Deuxièmement, les débits se sont améliorés, notamment en UP (de 613 et quelques auparavant, je suis passé à 956 kbit/s).
Free a-t-il apporté une amélioration ?

ça serait si ils supprimaient les comptes sur UF, il faut se battre pour que ça soit fait (il faut les menacer de saisir la CNIL pour que ça soit fait).
Sinon, oui le faite de passer de ReADSL à ADSL2+ améliore les choses effectivement. Peut être que ton DSLAM n'était pas compatibleADSL2+ et maintenant il est.
Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: