Pas de possibilité d'avoir ses messages par email au format MP3 ?
Sans doute pour des questions de licence...
Dommage, ce serait plus léger à transférer, et ça passerait aussi avec Windows 8... (et les Windows Phones)
Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 0:09 Sujet du message:
7061865579
Gregwar a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Pas de possibilité d'avoir ses messages par email au format MP3 ?
Sans doute pour des questions de licence...
Dommage, ce serait plus léger à transférer, et ça passerait aussi avec Windows 8... (et les Windows Phones)
C'est dommage en effet , parce que , pour revenir au sujet, quand je ne me sers pas de la box
je coupe tout systématiquement et récupère les éventuels messages ( ils sont rares sur le fixe ) au format MP3 sur une boite email..
et suis prévenu par SMS que quelqu'un à cherché à me joindre / a laissé un message.
Dernière édition par Renard des ondes le Mar 09 Juil 2013, 0:18; édité 2 fois
Gregwar, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 0:34 Sujet du message:
7987474329
Tu me mets le doute , pour le format , je teste demain..du bureau , quand la box sera éteinte
Je reçois mes messages par mail, pour le fixe et le mobile. Je viens de vérifier, c'est bien du wave pour les 2...
Par contre, je n'ai pas testé avec la box éteinte...
(les seuls moment où ma box est éteinte, c'est en cas de coupure de courant.. et encore, après vidage de la batterie de l'onduleur)
Chtimimi, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 1:22 Sujet du message:
7954374016
Bonjour,
Si votre souhait est de protéger la box contre les risques de foudre,
débrancher :
- prise électriques des 2 boitiers
- prise téléphonique de la FB Server
- prise antenne TV de la FB Player
Ces 2 dernières ne sont pas du tout protégées (par disjoncteur) contre la foudre
GG, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 5:41 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
sur la v5, la débrancher n'empèche pas la messagerie. Il faut régler " "toute cause d'indisponibilité". Pour la consultation à distance, je ne sais pas mais je vois pas pourquoi la box débranchée changerait quelque chose.
Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 9:58 Sujet du message:
7061865579
Gregwar a écrit:
Tu me mets le doute , pour le format , je teste demain..du bureau , quand la box sera éteinte
Je reçois mes messages par mail, pour le fixe et le mobile. Je viens de vérifier, c'est bien du wave pour les 2...
Par contre, je n'ai pas testé avec la box éteinte...
(les seuls moment où ma box est éteinte, c'est en cas de coupure de courant.. et encore, après vidage de la batterie de l'onduleur)
Donc box éteinte , ça bascule sur le répondeur direct , avec un mail + PJ dans les secondes qui suivent le dépôt du message.
C'est bien au format MP3 pour mon type de box.. la pièce jointe du mail est du type :
De_anonymous_09072013_09h41_51db*******92.mp3
Bon c'est du 64kb/s , inutile de demander à la Castafiore d'y laisser un sample..
Dernière édition par Renard des ondes le Mar 09 Juil 2013, 10:53; édité 1 fois
Slim_Proof, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 10:18 Sujet du message:
7587470563
De plus, si des enregistrements sont programmés ils ne se feront plus
On y pense peut-être pas toujours quand c'est programmé et que ça tourne tout seul.
J'utilise, enfin surtout ma femme , les enregistrements et nous nous servons aussi de la programmation d'un enregistrement à distance quand nous sommes en vacances.
Mais si box éteinte, ça ne fonctionne plus. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Pour effectuer un transfert d'appels, il est aussi possible d’effectuer, la saisies des codes suivants sur vôtre Tél Fixe Freebox
- Renvoyer les appels entrants vers le numéro de votre choix : *21*Numéro#
- Pour désactiver le service de renvoi : #21#
- Pour savoir si le service de renvoi d’appels est activé ou non : *#21#
Le transfert d’appels
- depuis votre Fixe vers un autre Fixe est gratuit (en France)
- depuis vôtre Fixe vers vôtre Mobile ou tout autre Mobile est payant (en France) (0.05€/mn, je n'en connaissais pas le montant)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum