Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mon tel ne vois plus le FemtoCell
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:49    Sujet du message: [Résolu] Mon tel ne vois plus le FemtoCell [Résolu] Mon tel ne vois plus le FemtoCell 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord je ne sais pas trop ou poser les questions a propos du FemtoCell.
Comme c'est un élément de la Freebox je le poste ici.
Merci de déplacer s'il y a une meilleur rubrique.

Ensuite j'ai regardé un peu les dernier message pour voir si quelqu'un avait eu le meme probleme.
Je voudrais pas me faire envoyer ch...er parce que la question a déjà été posée.


J'ai installé mon FemtoCell Samedi, et jusqu'a Hier pas de probleme ca marchais.

Hier soir j'ai relancé ma Freebox pour la nouvelle mise a jour, qui c'est apparament bien passée.

Mais ce matin avant de partir au boulot, je me suis rendu compte que mon tel (Acer E350 sous Android 4.0) ne voyais plus ma FemtoCell.
Meme en faisant une recherche de reseau.

Y a t'il un lien avec la mise a jour, Quelqu'un a t'il constaté le probleme ?

Je regarderais ca de plus pres ce soir quand je serais rentré du boulot.

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Philg62 le Mer 10 Juil 2013, 10:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple. Rebooter la box une nouvelle fois.

Au pire, enlever puis remettre la FemtoCell.

Ça peut aussi être le téléphone qui ne la trouve plus.

La mise à jour aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:20    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Le plus simple. Rebooter la box une nouvelle fois.

Au pire, enlever puis remettre la FemtoCell.

Ça peut aussi être le téléphone qui ne la trouve plus.

La mise à jour aussi...


J'ai déjà reboooté la box ce matin quand j'ai vu que mon FemtoCell n'etait pas vue, et ca n'avait rien changé.
Pourtant sur le Menu de ma box, j'avais bien
Fentocell: Oui
Démarré: Oui

Mais bon j'ai pas eu le temps d'en faire plus.

Je verrais ce soir pour faire plus de tests.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visiiteur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 20
 
38 points

Visiiteur, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:01    Sujet du message: FemtoCell après màj V6 FemtoCell après màj V6 69604 64396 Répondre en citant

Bonjour,
Tout de suite après mise à jour du serveur V6 j'ai constaté que l'insertion était OUI et le démarrage NON.
J'ai revérifié plus tard sans rien faire, et là le démarrage était OUI.
J'ai appelé avec mon fixe mon mobile qui est accroché en 3G sur la FemtoCell et c'est OK.
Je vérifierai ultérieurement pour voir si j'ai toujours des problèmes de passage sur messagerie d'un appel entrant ou des retards de SMS que je l'avais constaté avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 21:14    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bon et bien ce soir ca remarche sans rien avoir fais.

Bizarre quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox