gaelb222 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 11:18 Sujet du message: (V6) Raccordement du décodeur TV en Wifi
(V6) Raccordement du décodeur TV en Wifi9004983799
Bonjour,
mon réseau électrique est ancien, et j'utilise des multiprises pour raccorder les CPL, j'ai donc un débit très mauvais pour le décodeur TV.
Je voudrais savoir s'il y avait une quelconque incompatibilité à utiliser un routeur Wifi pour connecter le décodeur TV au serveur.
Je vous remercie
gael
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
gaelb222 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:06 Sujet du message:
9004983799
En effet, je demande avant d'acheter un routeur Wifi. Pour le moment, j'utilise un câble Ethernet, et ça fonctionne sans problème.
A quel niveau se fait l'encryptage?
loggoi, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:10 Sujet du message:
34583206
gaelb222 a écrit:
En effet, je demande avant d'acheter un routeur Wifi. Pour le moment, j'utilise un câble Ethernet, et ça fonctionne sans problème.
A quel niveau se fait l'encryptage?
c'est pas qu'une question d'encryptage. C'est surtout que les 2 boitiers Freebox ne communiquent pas sur la même plage IP que votre réseau local
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum