sideshore83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 15:44 Sujet du message:
53604808
Un bon point à FT .
Suite à la signalisation de mon problème sur https://www.1013.fr/ un technicien m'a contacté : la ligne sera raccordé dès que possible et l'activation est prèvue pour le 9/7.
Je suis un peu blufflé
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 22:27 Sujet du message:
637659
sideshore83 a écrit:
Un bon point à FT .
Suite à la signalisation de mon problème sur https://www.1013.fr/ un technicien m'a contacté : la ligne sera raccordé dès que possible et l'activation est prèvue pour le 9/7.
Je suis un peu blufflé
Ce forum est vraiment une mine de bons renseignements pour ne pas dire d'enseignement. _________________ La vie ensemble
Live together
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 22:34 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Il ne faut pas croire, il y a encore des gens qui bossent bien. Forcément sur les forums, c'est plutôt les problèmes.
Mais l'énoncé ici d'un problème peut conduire à résoudre des situations insolubles voires inextricables à courtes ou à plus longues échéances. Merci à la communauté Free réactive 8) _________________ La vie ensemble
Live together
sideshore83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 17:44 Sujet du message:
53604808
La box est livrée.
FT n'a pas raccordée la ligne au répartiteur et ne le fera pas (je retire le bon point accordé la semaine dernière ).
Je dois passer par la Hotline Free, dixit FT, pour rétablir la ligne
La Hotline malgré mes explications persiste à me demander un code d'erreur, je suis perplexe
Comme je retourne pas chez moi d'ici 2 mois, quelqu'un pourrait me donner le code qui s'affiche sur la box Crystal quand elle n'est pas raccordée à la ligne FT ?
Merci d'avance.
sideshore83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 23:34 Sujet du message:
53604808
J'ai enfin réussi à convaincre la Hotline, via le Tchat, d'effectuer un test de ligne sans que la Box soit branchée.
Ils ont procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident
J'attends la suite
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 0:01 Sujet du message:
637659
sideshore83 a écrit:
J'ai enfin réussi à convaincre la Hotline, via le Tchat, d'effectuer un test de ligne sans que la Box soit branchée.
Ils ont procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident
J'attends la suite
C'est ce qui s'appelle " essuyer les plâtres " par cette procédure spécifique mais valable d'une demande d'abonnement à FreeADSL sur ligne inactive et physiquement coupée ( sectionnée ) _________________ La vie ensemble
Live together
sideshore83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 14:21 Sujet du message:
53604808
Essuyer les plâtres ? !
C'est pire que çà. A ce jour Orange/FT n'a toujours pas reconnecté ma ligne qui pendouille lamentablement sur la facade et le tortillard n'en fini pas de tourner en rond
Mais que faire ? Résilier Free ? S'abonner chez Orange ? Surement pas
Dernière édition par sideshore83 le Mar 06 Aoû 2013, 0:59; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum