grecbenoit, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 22:52 Sujet du message:
8446578637
ça veux dire quoi je n'ai plus accès au Wifi ??
tu vois ton SSID ou tu ne le vois pas?
Tu le vois, mais tu n'arrive pas à te connecter ?
Quelle version de Box ?
Quel OS?
Le Wifi est il activé sur la Box ou sur ton compte Free (suivant la version de la box)?
Au pire fait un hard reboot ou un démarrage usine et essaye de te connecter
Tu es sur que ça ne vient pas de ton PC et non de la box ?
HESPERA (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:03 Sujet du message:
9008083823
Merci de votre réponse.
J'ai rebooté plusieurs fois la Box.
Je me connecte, sans problème, avec mon PC de bureau lié par prise CPL.
Mes 2 ordinateurs portables ont subi cette panne l'un après l'autre.
Je vois bien les 2 réseaux Free secure et libre, sur la liste des réseaux disponibles.
Mais je ne peux m'y connecter car il m'est réclamé un certificat Windows.
Cordialement
PS Box évolution - Windows 7
Hier soir à 21h00, j'ai encore attendu 25 mm, ce qui n'est pas habituel chez Free.
Ce matin, toujours rien.
J'avais vérifié mon PC Portable chez un ami qui a Orange: la connexion s'est faite instantanément.
totuo2002, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:58 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
OK donc c'est bien ceux qui se connecte en freewifi qui ont un problème, et encore certainement du à un certificat pas mis a jour sur le PC.
Apprenez à créer votre réseau Wifi personnel, vous gagnerez en plus en rapidité :
-mettre en routeur si ce n'est déjà fait : https://www.free.fr/assistance/48.html
- configurer votre Wifi personnel : https://www.free.fr/assistance/2198.html
Dernière édition par totuo2002 le Jeu 11 Juil 2013, 9:59; édité 1 fois
Taridel, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 17:18 Sujet du message:
9010583847
Je n'ai plus de connexions Internet avec ma box en filaire ou en Wifi. J'écris ce texte sur ma tablette. Plus de détection des réseaux. Je suis seul et abandonné du monde Web !!!
grecbenoit, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 17:28 Sujet du message:
8446578637
Taridel a écrit:
Je n'ai plus de connexions Internet avec ma box en filaire ou en Wifi. J'écris ce texte sur ma tablette. Plus de détection des réseaux. Je suis seul et abandonné du monde Web !!!
la box est elle synchronisé, affiche t-elle l'heure ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum