Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre Crystal 1,99€ pas de prise téléphonique
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
cestpasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cestpasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:19    Sujet du message: offre Crystal 1,99€ pas de prise téléphonique offre Crystal 1,99€ pas de prise téléphonique 90131 83870
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commandé la Freebox Crystal sur vente privée pour ma grand mère, qui l'a reçue.
Seulement voila, je suis aller chez elle aujourd'hui pour la lui installer et je n'ai pas trouvé de prise téléphonique.

Si j'appel Free il risque de me proposer de faire venir un technicien moyennant finance, et qui plus est la promotion risque d'être annulée.

C'est de ce dernier point dont je ne suis pas sûr.
Je n'ai pas fait de copie ecran de la page vente privee.
Qui connait les conditions de vente specifique a vente privee?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Question con : ta grand-mère n'a pas de ligne RTC ? ( Recherche Troll Caché )

Il a bien fallu que tu donnes un no pour souscrire ..?

cestpasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cestpasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:07    Sujet du message: 90131 83870
Répondre en citant

Bah en faite j'ai réussi a retrouver son ancien numéro.

Elle ne se sert plus que de son téléphone portable depuis un moment.

Et semble t il une personne qui est venu faire des travaux chez elle a supprimé la prise téléphonique.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

cestpasmoi a écrit:
Bah en faite j'ai réussi a retrouver son ancien numéro.

Elle ne se sert plus que de son téléphone portable depuis un moment.

Et semble t il une personne qui est venu faire des travaux chez elle a supprimé la prise téléphonique.

Et bien repars de la rue pour voir où la ligne rentre dans la maison..

cestpasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cestpasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:17    Sujet du message: 90131 83870
Répondre en citant

Elle est en immeuble.

Je suis aller dans le local de son étage où il y a tous le compteurs, les arrivées numériques et ADSL mais c'est à n'y rien comprendre.

Je ne sais pas du tout c'est lequel câble!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

cestpasmoi a écrit:
Elle est en immeuble.

Je suis aller dans le local de son étage où il y a tous le compteurs, les arrivées numériques et ADSL mais c'est à n'y rien comprendre.

Je ne sais pas du tout c'est lequel câble!

D'accord ..et dans l'appartement , elle ne se souvient plus de l'endroit où était branché le fixe ?

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:33    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Suit les câbles et fait des photos des prises si tu veux qu'on t'aide
la personne qui a enlevée les câbles téléphonique il a du s'arrêter à la porte et non jusqu'au local technique ?

sinon, il faudra passer par un technicien comme te le préconise Free.

Wink

cestpasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cestpasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:36    Sujet du message: 90131 83870
Répondre en citant

Si si mais elle n'y est plus.

La personne qui a refait l’installation électrique a surement du retirer la prise et enduire le trou avant de repeindre la plainte.

En plus c'est une grande plainte en bois je ne sais même pas s'il y a des câbles derrière.

Ce qu'il faudrait c'est que je puisse reconnaître le câble dans le local mais je ne sais pas comment m'y prendre.

@grecbenoit je ne peux malheureusement pas prendre de photo pour l'instant ma grand mère n'habite pas tout prêt.

Je pense lui conseiller de prendre un technicien mais pas de chez Free pour eviter de risquer de perdre la promo.

Dernière édition par cestpasmoi le Jeu 11 Juil 2013, 22:48; édité 1 fois 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 22:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

cestpasmoi a écrit:

Contacter cette personne. Elle devra remettre en place la prise de téléphone.

cestpasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cestpasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 23:05    Sujet du message: 90131 83870
Répondre en citant

Merci à vous tous,

Je vais essayer de voir avec elle si elle a toujours son numéro.
Si non j'essaierai de prendre des photos pour essayer de voir si vous pourrez m'aider a trouver le bon câble.

Bonne soirée.

red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:09    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Tu peux faire une demande de RDV, FT te doit la première prise de téléphone.
J'ai déjà fait des interventions sur Paris ou les électriciens supprimaient les prises et les câbles.
Si il n'y'a pas de câble ou de prise, un tech ft peut passer pour installer une prise, ce sera gratuit.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:10    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

red7808 a écrit:
J'ai déjà fait des interventions sur Paris ou les électriciens supprimaient les prises et les câbles.
Si il n'y'a pas de câble ou de prise, un tech ft peut passer pour installer une prise, ce sera gratuit.

ça marche si tu as pris un abonnement en dégroupage total ??
j'en doute !

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:10    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Il faut refaire poser une prise par un électricien vu que ca a été retiré arbitrairement par la personne qui a effectué les travaux, les installations déjà en place n'ont pas vocation a être supprimé, c'est comme si ont lui avait retiré toutes les prises électriques par exemple, impensable...
Une fois la prise installé, si ca ne marche toujours pas il faudra demander une intervention SAV a Free pour faire vérifier/corriger le câblage de la prise.
Ne t'inquiète pas pour l'offre Vente Privée, seule une résiliation ou une migration vers une nouvelle offre (offre révolution) te ferai perdre cette offre.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:13    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Il faut refaire poser une prise par un électricien vu que ca a été retiré arbitrairement par la personne qui a effectué les travaux, les installations déjà en place n'ont pas vocation a être supprimé, c'est comme si ont lui avait retiré toutes les prises électriques par exemple, impensable...
Une fois la prise installé, si ca ne marche toujours pas il faudra demander une intervention SAV a Free pour faire vérifier/corriger le câblage de la prise.
Ne t'inquiète pas pour l'offre Vente Privée, seule une résiliation ou une migration vers une nouvelle offre (offre révolution) te ferai perdre cette offre.

Oui si il arrive à croiser celui qui a fait les travaux, il faudra lui foute deux baffes. certainement une prise téléphonique est moche, mais ce n'est pas une raison pour la retirer.

Wink

red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:15    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
red7808 a écrit:

ça marche si tu as pris un abonnement en dégroupage total ??
j'en doute !

Non sa marche, tu serai étonné du nombre de personnes qui rénovent leur appartement et qui en même temps supprime le câble téléphonique. C'est gratuit,il faut faire la demande un mois après le câblage de la ligne sinon c'est mort.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: