cac (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:32 Sujet du message: Lumia 820 - Rouge Indisponible depuis une semaine
Lumia 820 - Rouge Indisponible depuis une semaine7582670518
Bonjour
J'essaie désespérément d’acquérir un Lumia 820 - Rouge.
J'obtiens le message mobile indisponible.
Free Mobile devrait donc faire disparaître ce mobile de sa boutique.
c'est la meilleur offre tous vendeur confondu 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 0:50 Sujet du message: Re: Lumia 820 - Rouge Indisponible depuis une semaine
Re: Lumia 820 - Rouge Indisponible depuis une semaine7061865579
cac a écrit:
Bonjour
J'essaie désespérément d’acquérir un Lumia 820 - Rouge.
J'obtiens le message mobile indisponible.
Free Mobile devrait donc faire disparaître ce mobile de sa boutique.
c'est la meilleur offre tous vendeur confondu 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 8:19 Sujet du message: Re: Lumia 820 - Rouge Indisponible depuis une semaine
Re: Lumia 820 - Rouge Indisponible depuis une semaine34583206
cac a écrit:
Bonjour
J'essaie désespérément d’acquérir un Lumia 820 - Rouge.
J'obtiens le message mobile indisponible.
Free Mobile devrait donc faire disparaître ce mobile de sa boutique.
c'est la meilleur offre tous vendeur confondu 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
ARMAGEDDON
S'il n'est pas supprimé de la boutique, c'est qu'il est juste momentanément indisponible mais qu'il va revenir. Un peu de patience donc
Slim_Proof, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 9:43 Sujet du message:
7587470563
D'ailleurs il serait bien qu'un petit icône soit présent pour afficher la disponibilité des téléphones.
Car tant qu'on ne fait pas la démarche de vouloir commander le téléphone on ne le sait pas.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
cac (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 1:25 Sujet du message:
7582670518
Merci.
J'essaie de payer par CB, mais impossible.
Lorsque je rentre mes infos bancaires et je valide un message impossible à lire s'affiche tout en haut du navigateur (IE ou Firfoxe), puis rien à faire.
cac (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2013, 17:54 Sujet du message:
7582670518
Bonjour.
J'ai opté pour un paiement comptant.
Après réflexion j'ai trouvé l'origine du problème :
La date d'expiration de la carte en paiement en plusieurs fois était antérieur au dernier prélèvement.
Les développeurs du site Free Mobile devraient corriger le bug d'affichage du message d'erreur. Il n'est visible dans aucun navigateur. Il s'affiche trop haut.
En attente de livraison
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum