manchette (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 15:39 Sujet du message: Abonnement 2h mobile à 0€ : résilier pour autres réducs ?
Abonnement 2h mobile à 0€ : résilier pour autres réducs ?1358811997
Hello
Une question une fois qu'on est freenaute Internet :
est t'il nécessaire de résilier à l'abonnement mobile de 2h à 0€ pour bénéficier de futures offres mobiles réservées aux clients Internet ?
(j'ai cru comprendre que les réducs réservées aux freenautes Internet n'étaient pas cumulables , hormis en liant les lignes)
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:33 Sujet du message: Re: Abonnement 2h mobile à 0€ : résilier pour autres réducs
Re: Abonnement 2h mobile à 0€ : résilier pour autres réducs 7061865579
manchette a écrit:
Hello
Une question une fois qu'on est freenaute Internet :
est t'il nécessaire de résilier à l'abonnement mobile de 2h à 0€ pour bénéficier de futures offres mobiles réservées aux clients Internet ?
(j'ai cru comprendre que les réducs réservées aux freenautes Internet n'étaient pas cumulables , hormis en liant les lignes)
Merci
Si ce sont des offres futures , comment savoir s'il faudra ou non résilier ?
Ellinor, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 20:07 Sujet du message:
6696760859
grecbenoit a écrit:
je ne comprends pas la question
en tout cas tu as le droit à deux forfaits avec réductions en étant abonnée Freebox
donc :
- soit 0€ et 15,99€ ou 0€ et 35,99€
- soit 2 de 15,99€
- soit 2 de 35,99€
Heu non non soit 0 ou 15,99 . On ne peut pas cumuler un forfait gratuit et une autre réduction. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 20:17 Sujet du message:
6696760859
grecbenoit a écrit:
Ellinor a écrit:
Heu non non soit 0 ou 15,99 . On ne peut pas cumuler un forfait gratuit et une autre réduction.
Heu je me suis rendu compte de mon erreur avant ton message, c'est corrigé
Pas de souci _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
manchette (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 21:45 Sujet du message:
1358811997
grecbenoit a écrit:
en tout cas tu as le droit à deux forfaits illimité avec réductions en étant abonnée Freebox
donc :
- soit 0€
- soit 2 de 15,99€
- soit 2 de 35,99€
donc ca confirme non ? si on a l'offre 2h à zéro euro on ne peut avoir d'autre réduc.
(il me semble même que dans l'offre vente privée pour la box Crystal elle n'était pas possible pour ceux qui ont déjà un mobile à zéro €. je ne suis plus certain)
donc supposons :
je prends le forfait de 2h à 0 € : combien de temps ca prend pour l'activer ? et pour résilier ? (si je veux profiter d'1 autre réduc) _________________ Gnu/Linux openSUSE 12.3, Freebox v5 "Crystal", ADSL 2+
Ellinor, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:11 Sujet du message:
6696760859
manchette a écrit:
grecbenoit a écrit:
en tout cas tu as le droit à deux forfaits illimité avec réductions en étant abonnée Freebox
donc :
- soit 0€
- soit 2 de 15,99€
- soit 2 de 35,99€
donc ca confirme non ? si on a l'offre 2h à zéro euro on ne peut avoir d'autre réduc.
(il me semble même que dans l'offre vente privée pour la box Crystal elle n'était pas possible pour ceux qui ont déjà un mobile à zéro €. je ne suis plus certain)
donc supposons :
je prends le forfait de 2h à 0 € : combien de temps ca prend pour l'activer ? et pour résilier ? (si je veux profiter d'1 autre réduc)
Si tu prends l'abonnement à 0 euros, et que tu cliques sur Gérer mon compte / Commander une ligne avec, par exemple, un illimité... tu peux avoir ça au final, exemple :
Ligne 1 - 0 euros
+ Ligne 2 illimitée... elle passe à 15,99, la ligne 1 passe à 2 euros
+ Ligne 3 2 euros, elle reste à 2 euros
+ Ligne 4 illimitée, qui sera à 15,99 aussi
comme on peut avoir 1 ligne principale et 9 lignes rattachées en multiligne, ça veut donc dire que peu importe la ligne souscrite en premier, tant que tu utilises le multiligne, tu auras toutes les réductions auxquelles tu as droit. _________________ ***********************************
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:11 Sujet du message:
7061865579
manchette a écrit:
grecbenoit a écrit:
donc :
- soit 0€
- soit 2 de 15,99€
- soit 2 de 35,99€
Je ne vois pas le rapport , si ils ont un 0€ , c'est qu'ils sont déjà abonnés Freebox au moins une fois
donc supposons :
je prends le forfait de 2h à 0 € : combien de temps ca prend pour l'activer ? et pour résilier ? (si je veux profiter d'1 autre réduc)
Je comprends mieux...
Donc tu es abonné Freebox et tu prends l'offre à 0€ ( 3/4 jours entre la cde et la réception de la SIM , activation à réception ou sous 15 j maxi ).
Tu changes pour le forfait Free , il passe automatiquement à 15.99 € , sans changer ton no ni ta SIM.
Tu veux un second forfait Free à 15.99 € : tu le souscris en multiligne avec ton premier forfait en cpte principal et tu as droit à la seconde réduc'..
Donc pas besoin de résilier , ce que tu ne peux pas avoir c'est un 0€ et un 15.99 € en même temps.
Dans ce cas ce sera 2€ et 15.99 € , le 2€ pouvant être pris indifféremment en multiligne ou en cpte indépendant , si tu le reprends après être passé au 15.99 €..
Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 0:28 Sujet du message:
7061865579
dt99 a écrit:
exactement , je pensais avoir mal lu, c'est donc une nouvelle ligne .
Merci de ta reponse .
En espérant que Free en tienne compte pour leur prochaine offre, qu'il pensent aux abonnés pour une fois et pas uniquement à racoler !
En fait la solution ( pour garder son no) aurait été de s'y abonner , ( à supposer que cela intéresse ceux qui avaient déjà un forfait )
ensuite de faire une porta de la ligne existante vers Simyo ( exemple ) puis de refaire une seconde porta vers la ligne à 35.99..le tour était joué..
Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 0:32 Sujet du message:
7061865579
dt99 a écrit:
Pas très simple comme solution .
Alors que Free sait faire des choses simples habituellement.
Tu as raison , mais n'a t on pas attendu un certain temps avant de pouvoir passer du forfait Free au 2 € sans être obligé de faire ce genre de pirouette..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum