stbad (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:30 Sujet du message: Un economiseur d'ecran s'il vous plait
Un economiseur d'ecran s'il vous plait9015683894
Ce serai bien pour les possesseurs de plasma.
Mes enfants regardent des dessin animés . Puis la TV reste allumée pendant 4 heures sur le menu.
C'est compliqué d'en développer un ?
sebhug95, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 23:04 Sujet du message:
4265638262
Je pense que ton Plasma a une fonction d'extinction automatique donc pourquoi ne pas la configurer ? _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
sebhug95, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 0:40 Sujet du message:
4265638262
stbad a écrit:
Merci pour ces infos, je vais regarder tout ça !
Par contre la utiliser la fonction d'extinction de mon plasma est plutot penible...
8)
Sur certaines TV il y a également une fonction d'extinction sur non activité.
Et si ta TV gère le HDMI-CEC tu as juste à apprendre à tes enfants a appuyer sur le bouton éteindre de la télécommande Freebox quand ils ont fini de regarder les dessins animés _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
franck57fr, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 1:01 Sujet du message:
4875043939
sebhug95 a écrit:
stbad a écrit:
Merci pour ces infos, je vais regarder tout ça !
Par contre la utiliser la fonction d'extinction de mon plasma est plutot penible...
8)
Sur certaines TV il y a également une fonction d'extinction sur non activité.
Et si ta TV gère le HDMI-CEC tu as juste à apprendre à tes enfants a appuyer sur le bouton éteindre de la télécommande Freebox quand ils ont fini de regarder les dessins animés
+1
je râle après tout le mode pour qu'ils appuient sur le bouton Power de la télécommande il m'est jamais venu à l'esprit ce genre de chose.
Par contre dans la config de la V6 il y a un délai d'inactivité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum