columbos (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2013, 12:29 Sujet du message: [Résolu]Inscription à 15,99€ qui passe à 19.99 (déjà un 0 €)
[Résolu]Inscription à 15,99€ qui passe à 19.99 (déjà un 0 €)6653260465
Salut à tous,
Je suis un ancien abonné Free et mon épouse a un forfait gratuit Free Mobile. Lorsque je me connecte chez Free Mobile pour souscrire personnellement un forfait à 15,99€, je tombe systématiquement sur 2 choix possibles 19,99€ ou 2€ ! je ne comprends pourquoi Free ne me propose pas celui à 15,99€!
Merci à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Les Offres ". Titre édité *** Modération ***
Laurent@Nice, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 15:24 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Tu te connectes sur le compte Free Mobile de ton épouse (son abo à 0 Euros), et tu fais ... ajouter une ligne.
Ensuite sélectionnes le type d'abo que tu veux, ne t'occupes pas de la différence 19,99 ou 15,99, une fois les 2 abonnements souscrits c'est la réduction la plus forte qui sera (doit être) prise et tu te retrouveras avec :
- l'abonnement de ton épouse qui sera passé à 2 Euros,
- ton nouvel abonnement qui sera à 15,99 Euros.
A la lecture des différents retours il semble possible que la tarification de tes 2 abonnements ne soit mise à jour sur l'interface Free Mobile, qu'à l'issue de la prochaine facturation.
En cas de soucis tu pourras contacter les 3244 (appel gratuit sur les abonnements Free Mobile).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum