AnGeLuS (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2007, 21:39 Sujet du message: 503 Service Unavailable Canalsat
503 Service Unavailable Canalsat47964331
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis, je suis abomné à Canalsat et je n'ai jamais eu de problème et là ce soir je n'arrive plus a aller sur l'univers Canalsat il un message qui s'affiche en haut de mon écran 503 Service Unavailable. Server is unavailable To handle this request.
Je ne vois pas pourquoi ça fait ça, est ce un problème général??? Ou est ce un problème qui vient de chez moi car peu de temps avant j'ai installé un freeplayer (easybox) et c'est passé à peu pret en même temps.
J'ai rebooté ma Freebox, j'ai meme fait un hard reboot (reboot 4 fois de suite) j'ai eteind mon PC, j'ai désinstallé easybox et rien toujours le même message d'erreur!
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:02 Sujet du message:
197219
Bonsoir.
Nous avons contacté CanalSDat qui est courant du soucis.
La cause n'étant pas encore identifiée, ils vont faire leur possible pour rétablir le problème au plus vite, mais rien de garanti pour demain...
On vous tient au courant dés qu'on en sait plus.. _________________
jm6tm, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 16:20 Sujet du message:
1266911192
Meme erreur.
Canalsat se fou vraiment de notre gueule ou quoi ? pas foutu de maintenir leur service comme par hasard pendant l'offre de merde de canal+ qui marche qua ca veut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum