Cette page décrit pas à pas le paramétrage...
Et ça marche !!!
Merci encore
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet car en fait j'utilisais peu mon iPad avant Freebox compagnon.
J'ai quelques soucis de lecture soit avec compagnon, soit avec OPlayer HD Lite.
Je suis revenu à "Ace Player", > Media explorer> Serveurs Samba >mafreebox.freebox.fr > Disque Dur > qui donne de bons résultats... partiellement.
En combinant les 3 j'arrive à lire mes Enregistrements, ma Musique, mes Vidéos, mes Photos.
Sur l'un il arrive qu'il n'y ait plus de son, sur l'autre les vidéos ne se déroulent pas, sur un autre pas de photos!
Mais bon avec les 3 ça va. (mon préféré c'est "Ace Player" mais pas de son sur les fichiers m2ts)
Bonne soirée _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
harrycover55, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 21:30 Sujet du message: Fichiers vidéo illisibles dans Compagnon sur iPad, iPhone
Fichiers vidéo illisibles dans Compagnon sur iPad, iPhone9058884301
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai installé VLC sous IOS : aucun résultat, peut-être y a t'il une façon de faire, ou de paramétrer VLC.
Lorsque je lance une vidéo sur iPad ou iPhone, le fichier donne l'impression de se charger et, au bout de quelques instants, j'obtiens un écran noir avec le logo de Quicktime.
circitor, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 9:45 Sujet du message:
1949116743
Je crois que MXplayer n'est dispo que pour Android.
Je lis les MP4 .
Par contre les avi rien et affiche logo , m2ts erreur de lecture, ... _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Dernière édition par circitor le Mar 30 Juil 2013, 9:52; édité 1 fois
carteapuce, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 9:52 Sujet du message:
8246376760
Bonjour,
Si tu a un écran noir avec un logo quicktime c'est surement que c'est le logiciel utilisé pour lire la vidéo et non VLC. Lorsque tu lance la vidéo va dans menu (bouton de gauche) et clique sur "voir avec un logiciel tiers" là te sera proposé VLC et ça marche. Par contre je ne vois pas la possibilité de sélectionner un lecteur unique sous Android.
circitor, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 10:01 Sujet du message:
1949116743
La question concerne l'IOS donc iPhone et iPad et non les Android.
Pour lire les m2ts et avi, j'utilise OPlayerLite qui existe aussi en version payante à 2.69€.
Mais là , je n'utilise pas Freebox Compagnon. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
grecbenoit, Posté le: Mer 31 Juil 2013, 15:13 Sujet du message:
8446578637
harrycover55 a écrit:
Bonjour et Merci beaucoup de votre intérêt.
Grace à ACPlayer, je peux maintenant, effectivement, accéder aux fichiers sur le DD de la Freebox Revolution.
Bizarrement, je ne peux accéder aux fichiers qui sont sur mon disque dur USB, connecté à la Fbox Revolution.
Est-ce normal ou y a t'il une astuce ?
Merci encore.
Le disque est bien connecté au Server et non au Player??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum