J'ai été rembourser ce jour, donc j'ai envoyer une lettre en AR Ce jour, car il m'ont confirmer la commande et on résilier sans raison et surtout sans prévenir. Donc je veut ma ligne avec cette offre et comme Free ne sais pas lui même on verra ce qu'il dis devant le juge de proximité.
J'ai été rembourser ce jour, donc j'ai envoyer une lettre en AR Ce jour, car il m'ont confirmer la commande et on résilier sans raison et surtout sans prévenir. Donc je veut ma ligne avec cette offre et comme Free ne sais pas lui même on verra ce qu'il dis devant le juge de proximité.
Pour ce cas la comment tu alerte le juge de proximité?
Ton retour m'interesse parce que j'etais pas sur de pouvoir le faire mais si c'est le cas je vais pas me priver...
Tu le saisi par courrier je crois ou il y a un formulaire je crois, je confirme demain je vais le renseigner. EN parallèle j'ai signaler a la répression des fraudes.
liamarac, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 1:53 Sujet du message:
5296247782
en fin je ne suis pas le seul
Résilié suite vente privé pour carte bleu frauduleuse !!!!!!
Client Free depuis plus de 10 ans, et suite à ma commande avec vente privé d’un galaxy s4, j’ai été prélevé et ensuite remboursé pour cause : d’après la hôte line, carte bancaire frauduleuse.
et pourtant, avant chaque paiement je suis obligé de le valider par un code secret que je recoit par SMS.
J’ai bien reçu la carte SIM, mais pas le portable.
La carte bancaire supposé frauduleuse c’est la mienne même nom et prénom, la même qui a servis pour prendre 4 abonnement pour la famille et aussi pour la Freebox.
Je n’ai pas envie de faire une réclamation, mais je vais faire de mon mieux pour les attaquer en justice….
damain je contact les service de la DGCCRF.
DIABLOS72, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:51 Sujet du message:
7817372723
Voici la réponse ventre-privée qui confirme que c'est Free, (qui n'a toujours pas répondu d'ailleurs):
En réponse à votre Email
Cher ******,
Vous avez souscrit à l'offre proposée par Free lors de l'opération sur notre site et vous nous signalez que votre ligne est actuellement coupée.
Je comprends naturellement votre interrogation et c'est avec plaisir que je vais vous donner de plus amples informations à ce sujet.
Le paiement de votre abonnement s'effectuant exclusivement sur le site de notre marque partenaire Free, nous n'avons pas accès au statut de votre abonnement et ne sommes donc pas en mesure d'intervenir sur votre contrat ou votre ligne téléphonique.
Nous vous invitons à recontacter la société Free joignable au 1044 24H/24, 7J/7 (prix d'un appel local).
Je tiens à vous rassurer, leur équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Veillez à préciser que vous avez souscrit à l'offre Free par l'intermédiaire de vente-privee.com.
En vous remerciant de votre confiance, je me tiens naturellement à votre disposition et vous souhaite journée.
liamarac, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 1:59 Sujet du message:
5296247782
Pour moi, je préfère quitter Free, je n’ai pas apprécié leur geste et surtout le mensonge.
J’ai trouvé un forfait Virgin VIP a 45.99€ par mois sur 24 moi, presque identique à celui de vente privé avec un galaxy s4 a 1 €.
J’ai besoin de 2 Go au maximum et je ne pars pas au Portugal cette année.
Je paye 10 € de plus par moi et j’ai le téléphone a 1€, et si mes compte son bon je suis gagnant.
G, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:14 Sujet du message:
9004483794
Bonjour.
J'ai souscrit ce forfait en juillet et au retour des vacances, je decouvre dans mon espace client que le volume data est 3 Go, au lieu de 6go annoncé. Est-ce qu'ils ont changé les conditions apres coup?
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum