Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Prélevé mais pas de facture !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:05    Sujet du message: [Résolu] Prélevé mais pas de facture ! [Résolu] Prélevé mais pas de facture ! 59262 53641
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné depuis mai 2013 au forfait à 0€, je n'ai donc jusqu'à présent jamais étais prélevé car je fessais pas de hors-forfait !

Sauf ce mois-ci car vacances à l'étranger donc consommations !

Mais je viens d'être prélevé mais je n'ai toujours pas de facture !

Est-ce normal ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de recevoir la dernière par mail. Ça devrait arriver sous peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:09    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Votre abonnement a quelle date anniversaire ?
Vous avez été prélevé aujourd'hui ?
Patientez la journée voir si ça arrive. Wink

P.S: Sujet débattu au début du mois, ici: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43514
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:19    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Date anniversaire 6 du mois

Prélevé aujourd'hui (le 16)

Etant parti du 29 juin au 6 juillet je n'ai pas pu voir mes conso sur l'interface comme le conseiller un message de ton lien !

La je vois que la conso du 6 vu que la remise à zéro est le 6 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:31    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Effectivement remise à zéro le 6, tu aurais dû recevoir la facture depuis.
Personnellement, je reçois la facture le jour même (le 19) de la remise à zéro du forfait.

Peut-être est-ce dû au fait que comme tu as du hors-forfait ça passe pas par les mêmes voies que la facturation classique ... Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:37    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Effectivement remise à zéro le 6, tu aurais dû recevoir la facture depuis.
Personnellement, je reçois la facture le jour même (le 19) de la remise à zéro du forfait.

Peut-être est-ce dû au fait que comme tu as du hors-forfait ça passe pas par les mêmes voies que la facturation classique ... Rolling Eyes



Laughing je viens de la recevoir par mail !

Oui sa doit être a cause du hors forfait !


Dernière édition par freenauteee le Mar 16 Juil 2013, 11:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 207
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:37    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Topic clos !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox